Je remercie grandement aux responsables d'avoir pris la peine de proposer un ti formulaire

1) Origine de votre pseudo ?
Bien que ce ne soit pas mon prénom, et même que ça s'en approche pas beaucoup on me surnome beaucoup comme ça IRL. Du coup, pourquoi ne pas en profiter pour en faire mon pseudo sur le net ? Je l'aime bien, vous me direz ce que vous en pensez
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Vers les 5 1ers épisodes tout le monde parlait la "nouvelle perle cartoon" par ni plus ni moins que la créatrice de Powerpuff Girls (super nanas pour ceux qui ont grandi en france) ainsi que Foster's mansion. Ça n'a pas suffi pour que je me mette a mater les épisodes cela dit. Mais un jour dans l'ennui, a mi-saison 2 j'ai regardé touts les épisodes dispo d'une traite
3) Poney préféré ? Every pony is best pony. C'est pas un joker. Au début j'avais des préférences. Le personnage moe du show, Fluttershy. Puis j'ai appris a aimer les autres, je leur ai trouvé (ou imaginé qui sait) des côtés qui m'ont plu. Puisque on est dans des sujets épineux (avouez le

4) Cutie Mark ?
Et bien, il se trouve qu'un jour avec l'aide d'une dessinatrice amateur on m'a dessiné un OC. Sa CM est un cœur sur lequel se superpose une clef anglaise. N'hesitez pas a poser la question si vous voulez en savoir plus
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Earth svp. Depuis toujours j'avais le headcanon que leur petit plus était d'avoir une force herculéenne. Je suis content que ce soit canon maintenant
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Un voir deux mois après leur création des membres de F-P m'on raconté par skype que vous n'êtez pas avares en câlins. Je sais pas si c'est toujours le cas mais aujourd'hui je viens en chercher
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Liste non exhaustive: Minecraft, CivV, Hearthstone, Battlefield et League of Legends. Vous avez deviné, il y a la des plaisirs coupables dont je ne suis pas fier
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis étudiant en ingénerie mécanique à l'ISAT je suis en 4eme anée (2eme anée de cycle ingénieur donc)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Un autre de mes plaisirs coupables, je suis amateur de Manga. J'aime plus les lire que les visioner a vrai dire. Mais certains n'existent qu'en animé. J'ai apprecié plus jeune les PPG, dexter etc ... teens titans, Megas XLR (si qqn sait ou telecharger l'intégrale)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
J'ai appris a en dessiner l'été dernier. Je m'en sors mais je suis pas un artiste c'est sur. Je ne crée pas vraiment de contenu, non
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Oui, un jeux video tristement méconu. Armored core. Je suis sur le forum UAC
12) Plutôt thé ou cidre ?
J'aime pas les boissons chaudes

Par contre c'est vrai, j'aime pas les boissons chaudes, et encore moins les alcools chauds.
Si vous voulez savoir des choses sur moi n’hésitez pas a demander. Je répondrait a toutes les questions tant qu'elles ne concernent pas ma banque