Bonjour, au passage

Squalala! Nous sommes partis!
1) Origine de votre pseudo ?
Alors euh. Mon pseudo vient d'une fanfiction, Pegasus Device. C'est la suite de Rainbow Factory.
NEXT!
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Elarcis et Astaen, sur Twitter. Ca m'a intrigué, j'ai regardé, je suis tombé dans l'addiction.

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Octavia. La classe, a l'état pur. Vous ne me ferez jamais changer d'avis, et si quelqu'un dit une connerie sur elle, j'viens et je défonce tout.
En gros, c'm'a waifu.
Et aussi:
Une fiole graduée d'Absynthe, avec une petite croix noire dessus. Parce que voilà, j'avais soif.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne, parce que la télékinésie, c'est cool

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Oh, juste CB Adventures, j'ai trouvé ça marrant.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Non, le online je réserve ça pour les grandes vacances, mon PC n'est pas assez puissant pour faire tourner les jeux actuels.
Mais je joue énormément à des jeux solos, en particulier Terraria (+200h dessus) et Half Life 2.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Rien du tout. J'suis étudiant, je m'apprête à redoubler ma 1ère S SVT.
Ah, je fais aussi des pavés pour faire chier le monde, et de la guitare acoustique.
J'aime boire aussi. C'est bien de boire. Et manger des pâtes carbonara.
J'aime aussi écouter du LapFox( Renard, Mayhem, bref electro) et du Black Metal (Behemoth en particulier) et parfois, du Bob Marley et du classique, voir du jazz (pony jazz de Yourenigma)
J'aime les choses complètement opposées aussi.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Pas forcément des DA, mais plutot des animes: Kill La Kill, One Piece, Blue Exorcist....
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
A peu près rien du tout.

Je dessine aussi, genre papier crayon. Posey. Mais je sais pas si je devrais les poster, ou les finaliser.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nope. MLP c'est le seul truc auquel j'ai vraiment accroché dès le départ.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Pfff, thé ou cidre c'est pour les tarlouzes, moi c'est Chanpomy. CUL SEC. Et ouais, j'suis un ouf. I also like to live dangerously.
Sinon, Ice tea, c'est considéré comme thé, ou...pas ?
Voilà, à la prochaine, bande de machins choses gluants.