1) Origine de votre pseudo ?
Tout d'abord, mon pseudo est dû a mon manque d'imagination en ce qui concerne les noms, particulièrement les noms d'animaux, généralement, j'ai des idées, pour un récit, du RP, mais jamais je n'ai eu d'inspiration pour les noms ! D'ailleurs j'ai appelé mon chat chaussette car j'ai vu "Danse avec les loups" peu de temps avant de l'avoir eu...
Sinon, l'origine du pseudo est très simple, White le blanc, qui est sans doute ma couleur préférée et Gamer, qui représente ma passion pour les jeux vidéos
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
L'histoire est très longue et contrairement a d'autres, si je la rends longue elle est lassante, donc je la fais en simple, au lycée, il me semble que c'était il y a 3 ans, j'ai trouvé un téléphone appartenant a l'une de mes amies, et qu'est ce que je vois, un fond d'écran MLP, je m’appelle, vois que c'est son téléphone et lui rend, j'ai commencé a regerder MLP avec ma petite soeur, juste pour avoir un nouveau sujet de conversation, puis je les ait tous dévorés ! Et me voila sur ce forum de fandom !
3) Poney préféré ?
Je suis partagé entre Twillight Sparkle et Pinkie Pie... Disons que je m'identifie en les deux malgré leurs caractères opposés ! Disons que je peux être travailleur comme Twillight Ou fétard comme Pinkie Pie ! Ceci étant dit, j'aime tous les poneys !
4) Cutie Mark ?
Un livre avec des ballons en image de couverture, un livre sur la fête en fait !
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
J'aimerais être un pégase, car j'ai toujours rêvé de voler !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Mon amie m'y a entrainée ! Non, je ne vous direz pas c'est qui

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Evidemment que oui ! Je ne peux pas me nommer WhiteGamer sans jouer aux jeux vidéos ! Bref. Je joue surtout a des J-RPG et a la série Tomb Raider ! Et un peu de FPS de temps a autre, c'est sympa entre amis
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
J'étudie actuellement l'informatique, je joue beaucoup aux jeux vidéos et me suis inscrit sur Frenchy Ponies pour penser a autre chose, sinon je regarde MLP bien sur !
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'adore les dessins animés de mon enfance, ainsi que quelques mangas comme One Piece
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Pas encore, mais je me suis inscrit sur ce forum pour le faire ! Je compte créer des fanfic, pas de dessins ou de vidéos... Je ne dessine pas très bien ! Ou alors peut être des modèles 3d, mais dans un bout de temps, je ne maîtrise pas encore tout a fait mon logiciel de rendu 3d !
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
J'aime bien le fandom furry sans en faire réellement partie, même si on peut dire que le fandom MLP en fait partie !
12) Plutôt thé ou cidre ?
Cela dépend de la situation, pendant une fête rien ne vaut un bon cidre

En espérant être bien accueilli a Ponyville !

PS : Attention, je ne me prends pas toujours au sérieux !