Un p'tit nouveau !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
WhiteGamer
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 20 mai 2014, 08:35
Sexe : Garçon
Localisation : Derrière l'écran

Un p'tit nouveau !

Message par WhiteGamer »

Salut Poneys, Ponettes... Et autres ! Aujourd'hui je me présente ! :fou:


1) Origine de votre pseudo ?

Tout d'abord, mon pseudo est dû a mon manque d'imagination en ce qui concerne les noms, particulièrement les noms d'animaux, généralement, j'ai des idées, pour un récit, du RP, mais jamais je n'ai eu d'inspiration pour les noms ! D'ailleurs j'ai appelé mon chat chaussette car j'ai vu "Danse avec les loups" peu de temps avant de l'avoir eu...
Sinon, l'origine du pseudo est très simple, White le blanc, qui est sans doute ma couleur préférée et Gamer, qui représente ma passion pour les jeux vidéos



2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

L'histoire est très longue et contrairement a d'autres, si je la rends longue elle est lassante, donc je la fais en simple, au lycée, il me semble que c'était il y a 3 ans, j'ai trouvé un téléphone appartenant a l'une de mes amies, et qu'est ce que je vois, un fond d'écran MLP, je m’appelle, vois que c'est son téléphone et lui rend, j'ai commencé a regerder MLP avec ma petite soeur, juste pour avoir un nouveau sujet de conversation, puis je les ait tous dévorés ! Et me voila sur ce forum de fandom !



3) Poney préféré ?

Je suis partagé entre Twillight Sparkle et Pinkie Pie... Disons que je m'identifie en les deux malgré leurs caractères opposés ! Disons que je peux être travailleur comme Twillight Ou fétard comme Pinkie Pie ! Ceci étant dit, j'aime tous les poneys !



4) Cutie Mark ?

Un livre avec des ballons en image de couverture, un livre sur la fête en fait !



5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)

J'aimerais être un pégase, car j'ai toujours rêvé de voler !



6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Mon amie m'y a entrainée ! Non, je ne vous direz pas c'est qui :hap: Je dirais juste que c'est un poney.



7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Evidemment que oui ! Je ne peux pas me nommer WhiteGamer sans jouer aux jeux vidéos ! Bref. Je joue surtout a des J-RPG et a la série Tomb Raider ! Et un peu de FPS de temps a autre, c'est sympa entre amis



8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

J'étudie actuellement l'informatique, je joue beaucoup aux jeux vidéos et me suis inscrit sur Frenchy Ponies pour penser a autre chose, sinon je regarde MLP bien sur !



9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

J'adore les dessins animés de mon enfance, ainsi que quelques mangas comme One Piece



10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

Pas encore, mais je me suis inscrit sur ce forum pour le faire ! Je compte créer des fanfic, pas de dessins ou de vidéos... Je ne dessine pas très bien ! Ou alors peut être des modèles 3d, mais dans un bout de temps, je ne maîtrise pas encore tout a fait mon logiciel de rendu 3d !



11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

J'aime bien le fandom furry sans en faire réellement partie, même si on peut dire que le fandom MLP en fait partie !



12) Plutôt thé ou cidre ?

Cela dépend de la situation, pendant une fête rien ne vaut un bon cidre :ajdrink: , mais pour se détendre autant prendre un bon thé a la menthe !


En espérant être bien accueilli a Ponyville ! :rdhair:

PS : Attention, je ne me prends pas toujours au sérieux !
Avatar de l’utilisateur
PointBleu
Brony connaisseur
Messages : 488
Inscription : 20 déc. 2012, 21:32
Sexe : Garçon

Re: Un p'tit nouveau !

Message par PointBleu »

Tout d'abord, mon pseudo est dû a mon manque d'imagination en ce qui concerne les noms
Je ne suis plus seul :manlyra:


Bienvenue :sisi:
S

Re: Un p'tit nouveau !

Message par S »

Blackhoof. Ca suffit les double-comptes. Je te jure que si tu nies encore celui-là, je te ban def une bonne fois pour toute.
Tu me prends vraiment pour un imbécile ?
"WhiteUnicorn", "WhiteGamer" t'as vraiment pas d'imagination en plus d'avoir la même IP :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Azalea
Brony connaisseur
Messages : 290
Inscription : 15 mai 2014, 17:29
Sexe : Fille
Localisation : Devant un écran

Re: Un p'tit nouveau !

Message par Azalea »

:tvictory: Kaboom! un poney gameur! *Brohoof*

:applelarge: bienvenu mon cher pégase! un muffin a la pomme? Je les ai fait ce matin donc sers twa :applelarge:

Moi aussi j'ai toujours voulu voler mais je suis une licorne donc :raritywining: tu m'emmèneras faire un tour :applebloom: ??

Si tu veux papoter entre poneys gameurs, de jeux où mangas, hésite pas à me MP :applebloom:

Sinon met twa à l'aise et tout le patatra

:appleswag:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Un p'tit nouveau !

Message par Naoko »

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial Furry ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Un p'tit nouveau !

Message par Griffin Claw »

Bienvenu sur le forum de Mon Petit Poney :babs:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
Helena
Brony savant
Messages : 644
Inscription : 14 mai 2014, 20:45
Sexe : Fille
Localisation : Rainbow Falls, Equestria
Contact :

Re: Un p'tit nouveau !

Message par Helena »

WhiteGamer a écrit :Disons que je peux être travailleur comme Twillight Ou fétard comme Pinkie Pie !
Bienvenue on est un peu pareil en fait : je peux travailler et lire comme toi et Twilight :twibook: mais je peux aussi être complétement fofolle ! Comme Pinkie ! :pinkieparty:
Amuse-toi bien sur ce super forum !
Membre des Ponies Ghost Busters :flutterhug:

Image

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
red-sheron
Brony légendaire
Messages : 1097
Inscription : 30 oct. 2013, 13:04
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: Un p'tit nouveau !

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.

Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Twilight parsemé de bonbons juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sety
Brony connaisseur
Messages : 258
Inscription : 16 févr. 2014, 23:42
Sexe : Garçon
Localisation : Equestria, Ponyville

Re: Un p'tit nouveau !

Message par Sety »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Pinkiloo
Brony connaisseur
Messages : 245
Inscription : 26 avr. 2014, 11:01
Sexe : Fille
Contact :

Re: Un p'tit nouveau !

Message par Pinkiloo »

Bienvenue mon petit pégase ! :pinkiehappy:
Image
[align=center]Image[/align]
Verrouillé