Mais ta présentation me fait penser à quelqu'un.

Qui n'est pas fan du Seigneur des Anneaux ? Mais c'était plus pour la blague " Grand pas / Aragorn". C'toutHelena a écrit :Je viens de lire le nom d'Aragorn, alors j'accours. J'adore Le Seigneur des Anneaux et je suis en quête des brony fans de Tolkien. J'espère que si tu as mis ça c'est que tu aimes aussi.
C'est pas moi ! C'est pas possible ! J'ai un alibi, j'étais au cinéma. Et merci pour le jeuuj sale newfag/pegasfag.DynamiixDash a écrit :Je te souhaite le Jeuj.![]()
Mais ta présentation me fait penser à quelqu'un.
Excusez moi m'sieur. Ca se reproduira plus m'sieur. Moi j'voulais faire de mal a personne m'sieur. Mais moi aussi je suis content de te voir toro' :3Toropicana » 17 Mai 2014, 21:24 a écrit :Wesh eh fils de ta mer ta cru ici cété pour les slag étoussa
... Même sur French Brony ils sont plus sympa avec les newfag. Mais non, tu peux demandé a Retri ou Nouti, je suis pas un troll~Naoko a écrit :Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial éventuel troll !
Je suis different. Pas handicapé, different. Et oui, j'aime bien ces genres de trucs, puisque généralement, c'est prévisible et donc je me marre bien. Et si tu me parle de Outlast comme étant un jeu d'horreureuh tré tré bi1 je rigoleBoogieDoo a écrit :Bienvenu à toi nouvelle Licorne !
Tu as l'air spécial comme spécimenaime tu les films/jeux d'horreur?
Un paquet surprise spécial Troll 4 ya
AppleJack est ma favorite donc shuuu :3
DefinitlyNotRail » 18 Mai 2014, 14:25 a écrit :... Même sur French Brony ils sont plus sympa avec les newfag. Mais non, tu peux demandé a Retri ou Nouti, je suis pas un troll~Naoko a écrit :Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial éventuel troll !
Mais merci pour le cookie, je le mange comment ? Je croque mon écran ? D: