Bonjour à tous, je me présente; Ishimura ( ou Missing, au choix )
Je vais me contenter de suivre le modèle de présentation à la lettre; mon pseudo est inspiré du vaisseau spatial sur lequel se déroulent Dead Space 1&2.
Je regardais toujours les épisodes quand j'en mettais à ma petite soeur et un ami brony m'a fait plonger dedans il n'y a pas longtemps :3
Je n'ai pas spécialement de poney préféré, mais j'aime bien Fluttershy
Je souhaiterais intégrer le groupe des poneys terrestres :3
L'ami brony qui m'a fait plonger dans MLP vient tout juste de me faire découvrir ce site :3
Je joue à énormément de jeux vidéos, mes séries préférées étant Monster Hunter, Dead Space et Pokémon, je joue également tant bien que mal à Planetside 2 qui met à genoux la cafetière qui me sert de P.C, Tribes:Ascend, Outlast, Borderlands 1&2, Minecraft, Super Meat Boy, The binding of Isaac etc...
Je suis passioné de dessin, jeux vidéos et musique, je m'essaie à la création de musique électronique (surtout du dubstep)
J'adore l'anime Night Head Genesis, bien que je ne l'aie jamais fini, et je lis énormément de mangas ( Black Butler, Naruto, Death Note, Bakuman, Billy Bat...)
Je ne créé quasiment rien en lien avec MLP, j'ai dessiné mon premier poney (Fluttershy) aujourd'hui pendant un ennuyeux cours d'anglais.
Voilà, bonne journée (soirée) à tous!
EDIT : Ma cutie mark est un os prolongé en note de musique
Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde!
Dernière modification par Ishimura le 07 mai 2014, 17:04, modifié 1 fois.
- bronyconnection
- Nouveau
Re: Bonjour tout le monde!
Ah, il me semblait bien que ce pseudo venait de DS 
Tu joues à PlanetSide 2 hein ? Très bien. Un de plus. C'est vrai que c'est une sacrée usine à gaz ce truc, mais il est pas mal. Même moi qui ne suis vraiment pas fan des FPS en PvP, je m'amuse dessus.

Tu joues à PlanetSide 2 hein ? Très bien. Un de plus. C'est vrai que c'est une sacrée usine à gaz ce truc, mais il est pas mal. Même moi qui ne suis vraiment pas fan des FPS en PvP, je m'amuse dessus.
- Pinky Fly
- Nouveau
Genre ceux qui veulent juste first car ils ont vu le nouveau topic sur la Box
On va bien s'entendre pour le coté manga
Bienvenu a toi, amuse toi bien parmi nous et passe a la Box quand tu aura la possibilité, c'est la ou tu trouvera le plus de monde
On va bien s'entendre pour le coté manga
Bienvenu a toi, amuse toi bien parmi nous et passe a la Box quand tu aura la possibilité, c'est la ou tu trouvera le plus de monde
Woah je m'attendais pas à tant de présence ça fait plaisir de tomber sur un forum actif, j'ai l'habitude des forums Monster Hunter avec une news tout les 30 jours :')
Merci à tous! :3
Merci à tous! :3
Comment ça se fait que tu sois pas devenu Brony avant si tu regardais avec ta petite-soeur ?
Bienvenue ! Je t'offre ce cookie Dead Space !
Bienvenue ! Je t'offre ce cookie Dead Space !

- Equestria-Hunter
- Brony amateur
Bonjour, si tu adore Monster Hunter tu n'est pas seul sur ce forum.
"Il est des mystères dans l'univers que nous ne sommes pas appelés à percer, mais qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici n’en font pas partis. Ces réponses on les portes en nous." Optimus Prime
- Sety
- Brony connaisseur
Bienvenue :)
Je n'avais pas connaissance de l'existence des bronys, et j'ai appris hier l'existence du forum :3
Haha ça fait plaisir de voir qu'il y'a d'autres hunters ici! :3
Haha ça fait plaisir de voir qu'il y'a d'autres hunters ici! :3
- red-sheron
- Brony légendaire
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.
Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Fluttershy juste pour toi.
Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Fluttershy juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST