Princesse Skyla, une 5ème Princesse ?
- LAuthheure
- Poète en herbe
Re: Princesse Skyla, une 5ème Princesse ?
Il faudrait faire sortir une princesse TROLL, car les princesses toutes sages et toutes gentilles sont lassantes.
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
une 5ème princesse? alors on a le soleil, la lune, les étoile/la magie, l'amour, elle pourrais être l'amitié ou le temps?
je suis une pégase ici mais autrement je serais une alicorne, car je suis celle qui succèdera la princesse Luna^^
http://www.hapshack.com/images/tzh4.png
http://www.hapshack.com/images/ta7lW.png
http://www.hapshack.com/images/tzh4.png
http://www.hapshack.com/images/ta7lW.png
- Ajix
- Brony amateur
Grelegraine> y a déjà une princesse troll, même qu'elle fait pas les vitres
But who are they to judge us, only because our hair is long we love ponies? MJK (a un detail pres.)
- Gustave noir
- Brony amateur
stahp être des fanboy de monochiant script, il y a plein de façon d'expliquer cette absence, arretons de suivre aveuglement les dire de ce mec.Ajix » 30 Avr 2014, 16:09 a écrit :Grelegraine> y a déjà une princesse troll, même qu'elle fait pas les vitres
Pour en revenir au sujet, Je suis agréablement surpris de voir ce topic ici, mais il faut clarifié la situation dans un 1er temps :
Tout d'abords, son aspect presque illégitime. Comme dit plus haut, personne à l'heure actuel ne sait vraiment quoi que ce soit à son sujet, son origine, sa CM, son rôle hypothétique dans le show, sa raison d'exister. Pour moi c'est une sorte d'enfant illégitime, une princesse d'un amour interdit qui n'aurai jamais du voir le jour et qui par malheurs a atterrie au yeux des pauvres acheteur qui se retrouve a vouloir se procuré une princesse qui aurait du rester cacher.
Il y a aussi son coté presque OC dut au couleur flash, fait pour marquer le consommateur certes, mais aussi le fait que cela accentue son illégitimité a exister dans notre monde.
Le fait qu'on ai une bébé princesse, avec toute l'éducation chaotique que cela implique.
Son aspect g3 qui de manière général rend mieux que la g4 en ce qui concerne les enfants de très bas age.
Sa robe au couleur de Luna qui peut faire pensé au fait que l'on a laisser l'éducation de cette enfant a Luna. Étais-ce avant ou après son bannissement ect ...
Bref, cette simple erreur d'impression peut donner naissance a des centaine d'option différente et il serait dommage de lui craché dessus juste a cause d'autre princesse qui a première vu semble inutile parce que mal amené par les scénaristes.
Jouissif
Déjà, avant de chercher d'autres princesses faudrait penser à se demander où sont passés Queen Galaxia et King Cosmos (les parents de Celestia et Luna) Parce que bon aucune trace d'eux dans la série.
Gustave noir a écrit :Bref, cette simple erreur d'impression peut donner naissance a des centaine d'option différente et il serait dommage de lui craché dessus juste a cause d'autre princesse qui a première vu semble inutile parce que mal amené par les scénaristes.
Hé bah, si à cause de telle ou telle erreurs on se met a faire tous les poneys de la série.. Bon l'idée de Derpy était génial ! et je crois qu'on est tous d'accord là dessus pour dire que sa a réussi etc... Mais une princesse.. (quoi que, je crois qui y a moyen de faire de bons épisodes avec ce personnage) Et d'après se que j'ai compris si sa devais être la fille de Shining et de Cadence, Perso' je trouve qu'elle ressemble beaucoup plus à Cadence et qu'elle n'a rien du tout de son père ._.
De type Awesome
- Fairy Snake
- Donateur
Twilight EST la princesse de l'amitié. C'est elle qui à créée cette magie en se basant des travaux de Starswirl le Barbu, et non une princesse des étoiles (sa CM représente un éclat, d'où son nom "Sparkle" ) .Hikaru_ » 30 Avr 2014, 13:58 a écrit :une 5ème princesse? alors on a le soleil, la lune, les étoile/la magie, l'amour, elle pourrais être l'amitié ou le temps?
Pour ma part, je suis assez contre pour une 5ème princesse. Quatre, c'est assez suffisant.
Sinon, je suis d'accord avec MVDD, Twilight est la princesse de l'amitié.
Sinon, je suis d'accord avec MVDD, Twilight est la princesse de l'amitié.
- Adalrick Nordman
- Brony amateur
On a la représentation du soleil et de la lune (donc du ciel), de l'amour et de l'harmonie. Personnellement, je pense qu'il ne reste que le temps... Ca serait pas mal, non, une princesse représentant le temps.
C'est dommage que tu te plaigne, tu pourrais voir d'autre chose en relevant la tête et encore plus en tournant la tête.
Si vous avez besoin de moi pour des raisons rp ou autre, n'hésitez pas à me mp.
Si vous avez besoin de moi pour des raisons rp ou autre, n'hésitez pas à me mp.
Oui, le temps est une bonne idée mais ce serais vraiment génial, s'il y a une 5ème princesse qu'elle est un caractère assez atypique.