1) Origine de votre pseudo ? J'aime bien le clair de lune et en anglais ça fait "presque" moonlight alors je l'ai choisi ( c'est aussi le nom de mon oc )
2)Comment avez vous connu MLP:FiM ? La télé peux vous faire apprendre des trucs ^^
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Sweetie Belle et Fluttershy , mais ma préférée reste Princesse Luna
4) Cutie Mark ? une fleur à la tige noire et au pétales blanches
5)Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase , car la nuit on peux rester sur des nuages en observant le clair de lune .
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Recherche à propos de MLP et hop ^^
7)Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Minecraft .
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)Là je continue mes études , mais j'ai pleains de temps libre ^^
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?Adventure Time , Le monde incroyable de Gumball et Merlin ( pas merlin l'enchanteur" merlin" .
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Pas vraiment , mais je trouverais bientôt.
11)Faites-vous partie d'autres fandom ? Nope
12) Plutôt thé ou cidre ? Plutôt Thédre ^^
Et voilà , c'est ma présentation ^^