Ce week end, je propose à tous de participer à un challenge qui se déroulera du samedi 29/03/14 à partir de 00:00:01 jusqu'au dimanche 30/03/14 à 23:59:59.
Pour ce qui ne connaisse pas encore, cela consiste simplement à écrire un texte en temps et en heure qui traitera sur un sujet particulier dont il faudra essayer de suivre les consignes afin de pouvoir se hisser du mieux que possible en haut du podium. La qualité d'écriture (orthographe, etc...) sera également comptée dans le barème (sur ce point, ceux qui me connaisse sauront que je suis un gland dans ce domaine, donc pas d'inquiétude

Je posterai le sujet à l'heure indiqué, où peut-être un peu plus tôt suivant mes dispositions. Les textes rendus en retard seront comptés mais avec une pénalité si cela est rendu après minuit. Les textes rendus après une heure seront hors sujet mais postés quand même.
Voilà, n'hésitez pas à indiquer ici si vous participerez ou non. Logiquement, ce sera un défis accessible à tous. Et posez aussi des questions pour toute info pouvant être utile si vous avez des doutes.