Bienvenue sur Frenchy-Ponies astalicia.
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=sVHHkaZkqMQ[/BBvideo]
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous.
Hello tout le monde
- BlueLombaX
- Nouveau
Re: Hello tout le monde
Merci beaucoup pour l'accueil 
Nightmane : Bien sûr, je passerais faire un tour.
Amethyst : Je prendrais bien du sucre. Merci :) c'est lesquels tes poney préférés ?
Red-sheron : merci pour la gâteau, il a l'air délicieux!
Hecate : J'aime bien les animaux (un peu comme Fluttershy.) Pourquoi celui-là en particulier ? Il symbolise la joie de vivre, l'énergie et l'optimisme et je trouve que ça me représente bien.
naoko : N'importe lequel des deux, ça ne me dérange pas. :) Merci pour le cookie!
Jikane : Oh, je vois que tu aime Pokémon! Quel est ton jeu préféré ?
Appledreamer : Merci pour le cidre ! *bois* Délicieux! Oui j'aime beaucoup les RPG, les quêtes, l'exploration... Tu joues ? Oh bien sûr! Je pourrais poster quelques Fanarts quand j'en aurais l'occasion! Merci pour le thé et la peluche

Nightmane : Bien sûr, je passerais faire un tour.
Amethyst : Je prendrais bien du sucre. Merci :) c'est lesquels tes poney préférés ?
Red-sheron : merci pour la gâteau, il a l'air délicieux!
Hecate : J'aime bien les animaux (un peu comme Fluttershy.) Pourquoi celui-là en particulier ? Il symbolise la joie de vivre, l'énergie et l'optimisme et je trouve que ça me représente bien.
naoko : N'importe lequel des deux, ça ne me dérange pas. :) Merci pour le cookie!
Jikane : Oh, je vois que tu aime Pokémon! Quel est ton jeu préféré ?
Appledreamer : Merci pour le cidre ! *bois* Délicieux! Oui j'aime beaucoup les RPG, les quêtes, l'exploration... Tu joues ? Oh bien sûr! Je pourrais poster quelques Fanarts quand j'en aurais l'occasion! Merci pour le thé et la peluche

- Amethyst
- Brony savant
Dans ceux que tu as cité et dans l'ordre
Chrysi, Luna, Zecora, AJ, Flutty :3
Chrysi, Luna, Zecora, AJ, Flutty :3

"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut sinon, ça va?
- Jikane
- Brony connaisseur
- Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face
Je ne saurais pas le dire, Emeraude était mon premier, je me suis pas mal amusée sur Jaune, j'aime bien le pokédex du X/Y et j'adore le monde de Or/Argentastalicia » 23 Mar 2014, 00:15 a écrit :Jikane : Oh, je vois que tu aime Pokémon! Quel est ton jeu préféré ?

J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum!
[APPROVED BY MYSELF]
is watching you.

[APPROVED BY MYSELF]

- Appledreamer
- Brony connaisseur
- Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.
Et bien oui je joue au grand classique de jeu RPG comme : Oblivion, Skyrim, Fable, Fallout, Zelda. Apres bien sur je ne suis pas un connaisseurastalicia » 23 Mar 2014, 00:15 a écrit :

Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Amethyst : Nice :) J'aime beaucoup Canterlot Wedding. (Vive les mariés.)
Jikane : Oh, la troisième génération est une de mes préférées! J'ai tellement joué à Saphir que l'horloge interne de ma cartouche s'est brisée! Le premier auquel j'ai joué, c'était Jaune et Or. (Je les avais achetés en même temps.) J'aime beaucoup X/Y aussi. Les graphismes 3D sont vraiment jolis.
Appledreamer : Ah Fallout, je joue aussi. Encore vers le début, mais j'essaie de faire les quêtes optionnelles aussi, il y en a tellement! Fable j'ai entendu parlé, mais je n'ai pas de Xbox chez moi. :( Skyrim, j'y ai tellement joué! L'univers est tellement vaste, il y a toujours quelque chose à faire. Que ce soit une quête, les factions ou juste explorer. :) Zelda, j'en ai fait beaucoup! J'aime beaucoup Twilight Princess, Skyward Sword et Ocarina of Time. As-tu un préféré? Tomb Raider, j'ai fait le dernier, j'ai adoré! Et Bioshock, ça faisait longtemps que je voulais essayer. Je viens d'acheter Infinite, j'ai hâte de le commencer.
Jikane : Oh, la troisième génération est une de mes préférées! J'ai tellement joué à Saphir que l'horloge interne de ma cartouche s'est brisée! Le premier auquel j'ai joué, c'était Jaune et Or. (Je les avais achetés en même temps.) J'aime beaucoup X/Y aussi. Les graphismes 3D sont vraiment jolis.
Appledreamer : Ah Fallout, je joue aussi. Encore vers le début, mais j'essaie de faire les quêtes optionnelles aussi, il y en a tellement! Fable j'ai entendu parlé, mais je n'ai pas de Xbox chez moi. :( Skyrim, j'y ai tellement joué! L'univers est tellement vaste, il y a toujours quelque chose à faire. Que ce soit une quête, les factions ou juste explorer. :) Zelda, j'en ai fait beaucoup! J'aime beaucoup Twilight Princess, Skyward Sword et Ocarina of Time. As-tu un préféré? Tomb Raider, j'ai fait le dernier, j'ai adoré! Et Bioshock, ça faisait longtemps que je voulais essayer. Je viens d'acheter Infinite, j'ai hâte de le commencer.
- Amethyst
- Brony savant
Oui c'est un très bon épisode ^^
Twilight princess est bien
en tout cas je l'ai bien aimé :3
Twilight princess est bien

"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut sinon, ça va?
C'est le premier que j'ai essayé, j'ai tout de suite accroché! Et j'aime beaucoup les loups :3