LPB recherche vos hypothèses pour la fin de la saison 4

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Répondre
Loan
Brony amateur

LPB recherche vos hypothèses pour la fin de la saison 4

Message par Loan »

Toutes vos idées concernant le dénouement de la saison 4 seront recensées dans un article d'ici quelques jours alors lâchez vous mais soyez réaliste. ^^
Loan, à votre service
Piapiou
Nouveau

Re: LPB recherche vos hypothèses pour la fin de la saison 4

Message par Piapiou »

Un nouveau méchant qui est en fait le frère caché de Celestia et Luna tente de prendre le controle d'Equestria en emprisonnant les deux princesse. Les mane 6 tente de l'arrêter, mais bien evidemment sans les éléments, elles n'arrivent à rien, et le méchant se paye le luxe de piquer le caillou avec des serrure. Cependant Spike, via un grand nombre d'action maladroite arrive à reprendre le caillou, celui-ci s'ouvre après que les Mane 6 comprennent a quel point l'amitié et le partage toussa c'est magique, dévoilant un pouvoir qui envoie l'ennemi au tartare.

Si c'est pas ça, je vois pas ce que ça peut-être :spike:
"Nomnomnomnom"
- Un type qui avait faim
Guardian Lhikan
Brony connaisseur

Message par Guardian Lhikan »

L'idée est intéressante, quoique tiré par le cheveux.
Parce que cela ferait zarbe de voir un frère des sœurs royales se pointait ainsi.
Mais cela reste quand même intéressant.
theos
Brony résident

Message par theos »

Moi je pense que le dernier épisode sera celui ou twilight aura ça clé, et que la fin sera le moment ou les manes6 ouvrent la boite, et la je part sur 2 hypôthèse :
- La boite est vide car la véritable récompense n'est pas le contenu de la boite mais le moyen d'obtenir les "clés" (en effet elles apprennent en quelque sorte quelque chose, on pourrait donc penser que la récompense est une leçon de vie et non un bien matérielle) ça peut paraître stupide mais moi j'aime bien ce concept.
- Soit c'est un bijou magique qui offre des pouvoirs en plus au mane6, la série prendrait donc un aspect "magical-girl" la saison suivante, si je puis me le permettre. Ce qui permettrais de spéculer sur la suite (grand méchant, plus d'action, plus de pouvoir...).
Ajix
Brony amateur

Message par Ajix »

Je pense (j'espere?) que discord aura un role important, en tant que soutient des mane 6, peut etre une clé pour ouvrir la boite ou pour interpretter le resultat.
But who are they to judge us, only because our hair is long we love ponies? MJK (a un detail pres.)
Jikane
Brony connaisseur
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Message par Jikane »

Ce qu'il ce passera? C'est simple, elles vous réussir à ouvrir la boîte, et...
Attention, spoil! :luna:
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
Vuld Edone
Brony résident

Message par Vuld Edone »

Okay bon.
Les deux trucs qu'on sait c'est que la boiboite sera ouverte et que Twilight va recevoir le chateau des l'Everfeee. Okay on le sait pas mais en termes d'attentes c'est le plus probable.
Ah et on se doute qu'on aura un enieme mechant.

Ce serait cool si le mechant du final c'etait l'arbre d'harmonie, en mode "vous n'etes pas assez harmonieuses pour moi, biatch", et ce serait deux fois plus cool si for once les princesses faisaient quelque chose (Luna qui controle les astraraignees...). Mais les chances pour que ca arrive sont a peu pres nulles.
Ah quoique, une variante serait que la boite soit accompagnee d'un timer, et comme elles ont toujours pas ouvert le truc l'arbre se met a depere ou genre, du coup elles ont quarante minutes pour trouver les cles "qu'est-ce qu'on a branle en vingt episodes ?!" 'pis tout ca. Mais bon...
Sinon on a un truc generique genre gros mechant ou catastrophe, ou juste une ceremonie ou quelque chose qui necessite d'ouvrir la boite, mais la ce serait quand meme un peu flemmard...

Et puis il reste l'optino Sunset, aka le nouveau mechant du jour qui veut ouvrir la boite et genre cherche les cles ou les vole direct, etc... Mais la encore ouais bon, ca va refaire le coup du Crsystal Empire, a moins que le mechant n'ouvre la boite dans les 10-20 minutes, auquel cas la ouais ca risque de partir en pur swag.

Mh ouais, honnetement j'opte pour l'option ou le mechant x va prendre possession des cles, ouvrir la boite, pourrir la vie des poneys avec le contenu avant de se faire rainbow la face. Ce n'est pas le probable mais ce l'est plus que l'Yggdrasil et ca aurait du potentiel.
Ah et Rarity tirera avec un arc rose.
"En écriture, il y a deux crimes : le texte inachevé et le texte sans commentaires." - Les Chroniques

Une fille de huit ans m'a dit U R RLY NICE! THX!!!!!! i ll keep doin wat i am but make more sens. =3, ton argument ne tient pas.
guillaumedk
Brony connaisseur

Message par guillaumedk »

ce que je ne comprend pas c'est comment les gens peuvent dire :" elles ont leur clé". NON ! elles on un objet représentant leur élément, excuser moi mais Boneless n'est pas une clé, c'est un canard en plastique unijambiste ! :pinkierape:

pour moi les dernier épisode sera deja en 2 partie bien distincte (voir 2 épisode comme a la coutumé) : partie 1, présentation du méchand. un bon grand méchant bien fuck up (discord ? :discord: ) et d'une personne qui ne crois pas a la magie. tout en essayant de sauver le "monde" twilight decouvre sont objet grace a la personne, ne pouvant vaincre le méchant il decide de tout faire pour ouvrir la boite qui est leur dernier espoir.

: partie 2, le mane 6 se retrouve autour de la boite, chacune devant une des face. le regrade du Mane6 je plonge au fond des sérure et 1 par 1 on appersoit les couleur du M6 dans leur yeux pendant que le poney concerned revois tout les action effectuer par celui ci en rapport a sont élément. ce "flash back" ce fini par la vision d'eu en trains inculquer leur élément a un autre et l'objet fournie. suite au 6 flash back, la boite s'ouvre contenant une grande lumiere blanche et vive qui recouvre dabort la piece, puis l'everfree forest, et pour finir le "monde". l'ever free redevient ce qu'elle étais avant discorde, tout les méchand sont vaincue et l'arbre, recharger par cette vague d'harmonie, peut de nouveau etre délier des élément d'harmonie. celestia,happy,nouveau chateau pour twilight qui le refuse afin de reste a ponyville.
bref le final !

je verais bien a la fin un clif unger sur le prochain EG2

voili,voilou mon idée. désolé pour l'orthographe
Si je Ram, Je meure ! (ma config)
ASUS Rampage 4 Extreme
INTEL I7 3970X 4.5 GHz
SLI 3 X Asus GTX 780 Ti DCII OC 3 GO
16 GB DDR4
ASUS RaidR 240 Go
WD Vélociraptor 1TB X3 Raid 0
Watercooling Perso
Coolermaster HAF 3XX (numéro perdu)
Acylius
Brony connaisseur

Message par Acylius »

Je m'interdis de faire des hypothèses, je veux une surprise totale. J'arrêterai d'aller sur les sites d'info deux ou trois semaines avant la diffusion de l'épisode histoire d'éviter les spoilers. C'est ce que je fais à chaque début ou fin de saison.
broscott
Nouveau

Message par broscott »

Je pense que à la fin, après tous les Mane 6 avaient reçu leurs objets spéciaux, le case révélera une autre portail au monde de Equestria girls pour Twilight à redécouvrir en le nouveau film.
Répondre