1) Origine de votre pseudo ?
Ça fait un bout! o_O Je devais avoir 14 ou 15 ans, je me cherchais un pseudo original qui sonne fantasy pour des jeux en ligne. J'aime vraiment sa sonorité, alors je l'ai gardé depuis.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je regardais des dessins sur deviantart il y a quelques années. Je suis tombé sur une image de Discord qui m'a vraiment impressionnée. J'ai par la suite réalisé que elle était inspirée par MLP et j'ai cherché plus d'info sur la série. Quelques semaines après, j'ai regardé mon premier épisode et j'ai vraiment aimé! Par contre je ne suis devenue brony que 6 mois plus tard, quand j'ai trouvé Equestria Daily. Ce qui m'a frappé, c'est surtout le côté artistique du fandom. Ça m'a vraiment émerveillée et c'est à partir de ce moment là que je suis devenue brony :)
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Applejack, j'aime beaucoup sa personnalité et son accent. Aussi Fluttershy (vrm trop trop mignonne,) Zecora, Chrysalis et Luna. :)
4) Cutie Mark ?
Un colibri

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Je dirais pégase. Ça doit être merveilleux de pouvoir voler!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par google, je cherchais un forum MLP
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Beaucoup! J'suis gameuse. :) J'aime pas mal tous les types de jeu, avec un préférance pour les jeu d'action ou RPG à monde ouvert. J'aime beaucoup Skyrim, Uncharted, Zelda, Mass Effect, Okami, Phoenix Wright et Pokemon, pour ne nommer que ceux là.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
J'étudie la psychologie à l'université. Sinon, j'aime beaucoup dessiner, voyager et prendre des photos.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Up, Finding Nemo, Les mondes de Ralph et les Simpsons.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Il m'arrive de faire des dessins ou des sculptures. J'aime beaucoup l'art, toutefois je manque de temps ces temps-ci pour m'y mettre vrm à fond. :(
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nope
12) Plutôt thé ou cidre ?
Plus thé