être ou ne pas être brony ?
- Amethyst
- Brony savant
Re: être ou ne pas être brony ?
De vilaines bébêtes, les changelings? Nonn, ils sont tout mimi :3

"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut sinon, ça va?
Blockbuster » 15 Mar 2014, 09:53 a écrit : Pour Naoko : et oui, je suis fan de ses formidables reptiles depuis que j'ai 5/6 ans. Tiens crois-tu comme le professeur Alan Grant que les dinos se changés en oiseau ?Non, je n'ai jamais été inscrit sur un forum de Jurassic Park.
Oui, je le crois ! Je pense également que les dinosaures n'avaient pas des écailles, mais des plumes ! (Du moins, la plupart, dont mon préféré le T-rex !)
De toute façon le fait que les dinosaures soient les ancêtres des oiseaux est admis ! Tout ce qu'il faut maintenant c'est qu'il soit admis la théorie que les dinosaures avaient des plumes !
Par ailleurs, as-tu vu le documentaire sur le fait que certains dinosaures seraient en réalité les petits de d'autres dinosaures ?
- jojo-pony
- Brony amateur
Bienvenue à toi amuse toi bien sur fenchy-ponie. Et surtout passe un petit coucou sur la CB (tchat box). Et surtout putain tu a quand même des gout hallucinant.
Même moi j'ai pas jouer ou regardé le quart de ceux que tu a cité.
Même moi j'ai pas jouer ou regardé le quart de ceux que tu a cité.
- Ajix
- Brony amateur
Bienvenue a toi ^^ et oui, a vu de nez tu es l'un des papis du fofo.
But who are they to judge us, only because our hair is long we love ponies? MJK (a un detail pres.)
- Blockbuster
- Nouveau
Pour Amethyst : Je dirais plutôt que les changelings sont des vilains très classes, surtout leur reine. Quelque chose me dit que tu aimerais beaucoup inviter leur reine à diner.
Pour Jojo-pony : Et encore, je n'ai cité qu'un quart des jeux que j'ai joué et moins d'un dixième de ce que j'ai regardé en film.
Mais toi aussi dans 10 ans, tu pourras te vanter d'avoir jouer et vu plein de trucs sur un écran.
Pour Naoko : à mon avis, les plumes sont apparu pendant le jurassique. Non, je n'ai pas vu ce documentaire mais ça ne m’étonnerai pas que cette théorie soit vrai. Tu va voir que le Tyrannosaurus Rex et l'Albertosaurus sont de la même espèce. Je pari que tu est fan du T rex parce qu'il a fait du vandalisme dans un parc d'attraction. :)

Pour Jojo-pony : Et encore, je n'ai cité qu'un quart des jeux que j'ai joué et moins d'un dixième de ce que j'ai regardé en film.

Pour Naoko : à mon avis, les plumes sont apparu pendant le jurassique. Non, je n'ai pas vu ce documentaire mais ça ne m’étonnerai pas que cette théorie soit vrai. Tu va voir que le Tyrannosaurus Rex et l'Albertosaurus sont de la même espèce. Je pari que tu est fan du T rex parce qu'il a fait du vandalisme dans un parc d'attraction. :)
- Amethyst
- Brony savant
Moi.. ben euh..
Vui...
Vui...

Salut sinon, ça va?
Blockbuster » 15 Mar 2014, 23:08 a écrit :
Oui, sans aucun doute ! Après le fait que le tyrannosaurus Rex et l'Albertosaurus soient de la même espèce (Vu que je ne vois pas concrètement la différence entre les deux) pourrait être le cas, mais le documentaire ne pensait pas à ceux-là !
Tu veux un lien pour le voir ? C'est sur Dailymotion ! (Dailymotion regorge de documentaires sur les dinosaures !)
Et c'est vrai je pense que les plumes doivent être apparues au Jurassic, d'ailleurs c'est avec un dinosaure du Jurassic récemment découvert et dont on sait qu'il avait des plumes que les scientifiques ont commencés à se poser la question de savoir si des dinosaures comme le T-rex n'en auraient pas aussi !
D'ailleurs un truc que je trouve plutôt marrant c'est le fait qu'il y ait des Tyrannosaures qui soient herbivores !
Ouep, pour ça ! Mais j'en suis fan aussi et surtout parce que je trouve intéressant toute la complexité du T-rex ! Il a de toutes petites pattes avant qui ne semblent servir à rien et pourtant il est apparemment très fort !

- Chocobo
- Brony amateur
Bienvenue sur le forum ! Tiens, je t'offre un verre de cidre :
Amuses-toi bien sur Frenchy Ponies !

Amuses-toi bien sur Frenchy Ponies !

- Blockbuster
- Nouveau
xD attention à ne pas finir comme Shining ArmorAmethyst a écrit :Moi.. ben euh..
Vui...

Pour les Velociraptor apparemment c'est certain qu'ils ont des plumes et des Tyrannosaures herbivores ?Naoko a écrit :Blockbuster » 15 Mar 2014, 23:08 a écrit :
Oui, sans aucun doute ! Après le fait que le tyrannosaurus Rex et l'Albertosaurus soient de la même espèce (Vu que je ne vois pas concrètement la différence entre les deux) pourrait être le cas, mais le documentaire ne pensait pas à ceux-là !
Tu veux un lien pour le voir ? C'est sur Dailymotion ! (Dailymotion regorge de documentaires sur les dinosaures !)
Et c'est vrai je pense que les plumes doivent être apparues au Jurassic, d'ailleurs c'est avec un dinosaure du Jurassic récemment découvert et dont on sait qu'il avait des plumes que les scientifiques ont commencés à se poser la question de savoir si des dinosaures comme le T-rex n'en auraient pas aussi !
D'ailleurs un truc que je trouve plutôt marrant c'est le fait qu'il y ait des Tyrannosaures qui soient herbivores !
Ouep, pour ça ! Mais j'en suis fan aussi et surtout parce que je trouve intéressant toute la complexité du T-rex ! Il a de toutes petites pattes avant qui ne semblent servir à rien et pourtant il est apparemment très fort !

Merci pour ton cidre Chocobo :)
- Amethyst
- Brony savant
Sauf qu'elle n'aura pas besoin de se changer en Luna ou Twilight 
Bon, j’arrête la

Bon, j’arrête la

Salut sinon, ça va?