1) Origine de votre pseudo ?
Eh bien, pendant l'un de mes voyages, je suis aller dans une crêperie , voulant changer un peu de goût, donc j'ai pris un crêpe au sucre d'érable et j'ai adoré donc j'en est acheté, et maintenant j'en mais dans tout mais gâteau. Et voilà Marple Sugar 
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Au départ j'avais vu quelque extrait d'épisodes alors je me suis plus renseignée et voilà.... 
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
J'adore Derpy Hooves 

4) Cutie Mark ?
Une petite ailes rose avec un petit nuage blanc en dessous.5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Je voudrais être terrstre car je rêve de voler, oui je sais vous vous dites si je rêve de voler pourquoi je ne prend pas un pégase, et bien car se poney est le reflet de moi, or je ne sais pas voler et donc voilà pourquoi j'ai choisie un terrestre.6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Une amie me la conseillé........voilà 
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui bien sûr, je joue à Eden Eternal et à Minecraft.8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis au collège et bientôt au lycée, j'aime beaucoup le dessin et la musique.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Et bien je suis une grande fan d'anime comme Elfen Lied, Bleach 
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non je ne passe pas, pas encore 
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Je fais juste partie de celui de Project Diva ! 
12) Plutôt thé ou cidre ?
Entre les deux je préfére le sucre d'érable !