"El baile de los esqueletos"

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Calavera-Garbancera
Brony amateur

"El baile de los esqueletos"

Message par Calavera-Garbancera »

Bon je me présente: Calavera-Garbancera, mais il vaut mieux Calavera tout court. J'aurais 21 ans cette année et donc je pourrais me torcher la gueule j'aurai la majorité mondiale, so much fun.
Sinon que dire mis à part que je suis passionnée de tatouages, de piercings, d'art, de body art, de lecture, de culture générale et surtout...des cabinets de curiosités. Je construis lentement et sûrement le mien mais selon mes achats j'éviterai de les montrer sur mes Deviantarts, ne sait-on jamais...
Sur ce, je me présente pour être dans le groupe des poneys terrestres, et voici ma présentation obligatoire:

1) Origine de votre pseudo ?
La Calavera Garbancera est l'autre nom qu'on donne à la Catrina. La Catrina est un personnage populaire de la culture mexicaine, qui est devenu le symbole du Dia de los Muertos, l'équivalent de notre Toussaint. On la représente souvent comme un squelette féminin vêtu d'une robe et surtout d'un grand chapeau. Les Calaveras sont aussi des crânes en sucre stylisés que l'on mange pendant cette fête, puisque calavera signifie "crâne" ou "tête de mort".
Et puis c'est aussi le prénom de ma perso.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Eh bien aux débuts de la G4, il y a maintenant quelques années, je les voyais peu à peu envahir DA et ça me sidérait assez. Je me disais "c'est quoi encore [insert random insult here] ?" parce qu'il faut dire que dernièrement, le monde des cartoons et autres dessins animés laissait à désirer... Et puis je me suis dis roh et pis flûte, qu'est-ce que ça te coûte de regarder, et j'ai regardé les 4 premiers épisodes, les seuls sortis à l'époque. J'ai tout de suite accroché et je m'en suis jamais cachée.

3) Poney préféré ?
Je pourrais dire simplement que Pinkie Pie is best pony.
Mais ce serait oublier Dr Whooves, Applejack, Rarity, Derpy, Discord, Cheese Sandwich et Luna et être méchante envers eux. Comme le dit si bien cet auteur philosophe et contemporain à succès qu'est Jérôme Niel: ''J'vous aime putain''.

4) Cutie Mark ?
Une calavera en sucre couronnée de roses rouges.

5) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
On m'a filé le lien sur la PB de French-Brony :B

6) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue beaucoup à des jeux vidéos, surtout des Action-RPG. Je pourrais citer des jeux comme Kingdom Hearts, Assassin's Creed, Psychonauts, Baten Kaitos, Pokémon, Sonic, Amnesia... Et gloire à SpyFox.
Et sinon, je joue très peu en ligne, j'ai majoritairement joué sur Ragnarök (et j'y joue encore). Je vais m'essayer à Dota 2 et Smite sous peu.

7) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis étudiante en 3ème année à l'Université, je prépare une licence en Langue Etrangères Appliquées. Sinon je bosse à temps partiel comme Bouchère dans un patelin paumé.

8) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je me souviens avec délice des bons et "vieux" Marvels des années 90, Pokémon, Chapi Chapo, Mio Mao, Les Looney Toons, Timon&Pumba, Bandolero, Lucky Luke, Albator, les Cités d'Or, Martin Mystère, Sonic le Rebelle, Sonic X, Adventure Time, Regular Show, Happy Tree Friends, Jumanji...je crois que je vais arrêter là sinon j'en ai encore pour des heures.
Sinon niveau anime j'ai toujours été fidèle à Sailor Moon, Inuyasha, Magical Doremi, Card Captor Sakura, Tsubasa ou encore Black Rock Shooter.

9) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Dessinatrice de base, je fais uniquement du dessin, et je travaille uniquement au traditionnel. Je suis très chara-design alors vous on me voit souvent créer des designs pour des gens voire carrément des races de poneys.

10) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Le fandom Sonic, Dr Who et Black Rock Shooter.

11) Plutôt thé ou cidre ?
Why not both?

Et pour répondre à certaines questions en avance, oui je suis amie avec des gens de French-Brony que vous détestez tous ou en grande majorité, et oui je me fiche de vos ptites gueguerres :clown:
So much Love & Tolerate.
Dernière modification par Calavera-Garbancera le 14 févr. 2014, 19:56, modifié 2 fois.
red-sheron
Brony légendaire

Re: "El baile de los esqueletos"

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.

Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Pinkie Pie juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
trone
Brony résident

Message par trone »

Saludos senorita :pinkieparty:
bienvenue dans cet maison de fou :rainbowV:
tu va bien te marrer.
passe sur la CB quant tu veux. :ok:
Augmentons le nombre des orangs-outans à la surface du globe, et les grands équilibres seront restaurés.
Terry Pratchett.
SkeletonCreek
Brony connaisseur

Message par SkeletonCreek »

J'ai commencé à lire et j'ai vu écrit "squelette". Je t'aime déjà. :gusta:
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Theo
Brony savant

Message par Theo »

C'est une invasion de morts vivants ici :aah:

Je plaisante bienvenue à toi et puisse-tu te plaire sur ce magnifique forum :sisi:

Et, euh, perso j'ai aucun souçi avec FB en général hein ? Ni avec personne en particulier :pense:
Amethyst
Brony savant

Message par Amethyst »

Bienvenue à toi
j'espère que tu plairas ici autant voir plus que tu ne t'es plus chez FB (enfin je sais pas j'y suis pas).

J'aime beaucoup ton avatar :sisi:

Voila une tasse de thé au malt d'orge :teapink:
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Calavera-Garbancera
Brony amateur

Message par Calavera-Garbancera »

red-sheron: Oh mon dieu merci c'est trop gentil. Tant pis pour mon diabète-

trone: muchas gracias amigo! Je tâcherai de passer, après tout je suis là pour me faire une idée du fofo c:

SkeletonCreek: Oh you. Grand fou :gusta:

Theo: sauf que je ne mords pas (quoique....) :sisi:
Aucun soucis, je ne vise personne en particulier! Mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit c:

Amethyst: Merci, je verrai bien comment c'est ici, même si risque de passer plus de temps sur FB :3
Pour l'avatar, c'est l'artiste Quynzel qui me l'a fait. Ma Calavera est 20% cooler sous sa patte!

Merci, voilà en échange une pinte de Poiret, ce bon cidre aux poires normand :ajdrink:
Py7h0n
Brony connaisseur

Message par Py7h0n »

J'ai tout lu et je n'ai qu'une chose à dire: wahou. 21 piges? Merde, je me sens presque gamin là, et pourtant j'ai deux ans de plus que toi ^^
Tu m'as l'air de quelqu'un de parfaitement passionnante, bienvenue à bord!
(cabinet de curiosités hein? c'est la mienne de curiosité qui est piquée ^^ )
PS: LEA caybien. C'est tellement mieux que LLCE XD
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Cheese Sandwich is the new best background pony !

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial fan de Sonic ! :babs:
Manakine
Brony résident

Message par Manakine »

Oooow, bienvenue à toi très chère ! En matière de goût, il y en a pas mal que j'apprécie que tu as cité " Sonic, Black Rock Shooter, Happy Tree Friend, etc. "
Tu es très cultivée aussi d'après ce que j'ai lu dans ta présentation :sisi:

Sinon pour t'accueillir, voici un petit cadeau de ma part. :derpyromance:
*Lui fait un grand câlin rempli d'amour et d'amitié*
Verrouillé