Mais aujourd'hui je post ici pour parler avec vous d'une fanfic qui m'as retourné le coeur... (je sais que il y a deja un post dessu , mais c'était pour une traduction (abandonné) et puis la fanfic n'était pas finie.
Et oui apres 2 ans de travail , Dawn(l'auteur), a finalement achevé son oeuvre. Il a bien pris son temps pour l'ecrire , mais ca valais le coup! Je l'ai lu en 4 jours (30000 mots).
http://www.fimfiction.net/story/13477/v ... rsity-days
Donc cette fanfic c'est : 21 chapitre de pur bonheur , de réflexion sur notre ame soeur. ..
7 chapitre sont traduit en français , et j'ai lu le reste en anglais.
Je sais que ca sera un obstacle pour certains ici alors je me propose ( je vais avoir besoin d'aide je suis loin d'etre bilingue ou super doué en écriture) de continuer la traduction dans mon temps libre... je m'engage a traduire au moins 2 chapitre :)
Je vais pas parler de cette fanfic dans le détail , pour pas spoil... mais vraiment lisez la , au moins la traduction , par ce que c'est bien écrit et les personnages sont super développé

Donc pour que je traduise , dites le moi sur le post ou par mp lorsque vous serez bloqué par la barrière linguistique !
Bonne journée les bronies , et que chaqu 'un trouve ca octavia ( ou sa vinyl selon le caractère)