Une galerie parmis tant d'autres ~
- Flutty
- Brony connaisseur
Re: Une galerie parmis tant d'autres ~
C'est vraiment très jolie, très propre :)
Joooooolie 

[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Très belle ! Romnomnom *q*, Sérieusement c'est très mignon.
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
C'est drôle, j'aime pas tellement le trogne de ce dessin, pourtant :I
Maintenant, trève de blablaterie, il est temps de up tousa !
On attaque avec un gros truc qui m'a pris du temps et où Derpy devient une semi-girafe et le Tardis (alias la sexy blue box) une boite bleue lumineuse plutôt moche
C'est aussi suite à lui que je me suis juré de ne plus jamais redessiner de corde.
La Applejack humanisée, suivant Pinkie. Oui, je compte faire tout le Mane-6, les CMC et peut-être le BG-6. Oui je suis folle. Oui, ça prendra très longtemps. Oui, je vais galérer. Mais je le ferrais. Un jour.
Ma sœur m'a dit "dessine moi un Dalek !" je lui ai répondu "Je vais te faire MIEUX qu'un Dalek !" et j'ai fais ça
Je pense que c'est largement mieux qu'un Dalek
Petit spoil de la saison 4, de l'épisode 09, mais le titre disant tout c'est pas vraiment du spoil mais au-cas-où les gens ne regardent pas les titres, je previens :I
Charlot m'a demandé de ship son OC avec le mien et de faire la petite Moki en chibi. Comme je suis flemmarde sans imagination comme ça, j'ai mixé les deux et cela vit le jour. (après une diffusion de masse sur la cb mais, eum, c'est pas ma faute, c'est celle de M.Chaplin
)
Merci à ce même Charlot pour avoir rendu le .png transparent, les fonds c'est pas mon fort 0/
Croisement des principaux "pétages de plombs" du mane-6, c'est-à-dire Fluttermov, Cupcake Pie et Rainbow Factory Dash. Pinkie a de la peinture rouge sur le pelage mais je vois pas en quoi ça pourrait être choquant donc je post quand même
Pareil, un peu de sauce tomate, mais j'ai trop bien réussi les larmes pour ne pas le montrer.
Sur ce, je retourne me rendormir , ne vais pas mettre jour mon da , retourne dessiner, oui, dessiner 
(bravo à ceux qui ont lu le pavé jusqu'au bout, vous êtes de vrais warrior)
Maintenant, trève de blablaterie, il est temps de up tousa !
On attaque avec un gros truc qui m'a pris du temps et où Derpy devient une semi-girafe et le Tardis (alias la sexy blue box) une boite bleue lumineuse plutôt moche

Petit spoil de la saison 4, de l'épisode 09, mais le titre disant tout c'est pas vraiment du spoil mais au-cas-où les gens ne regardent pas les titres, je previens :I

Croisement des principaux "pétages de plombs" du mane-6, c'est-à-dire Fluttermov, Cupcake Pie et Rainbow Factory Dash. Pinkie a de la peinture rouge sur le pelage mais je vois pas en quoi ça pourrait être choquant donc je post quand même

(bravo à ceux qui ont lu le pavé jusqu'au bout, vous êtes de vrais warrior)
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
~David Tennant
- xX-Kevindu93-Xx
- Brony résident
- Flutty
- Brony connaisseur
Mooooooooooooooooooki :3 De biens jolies dessins, bien travaillé dans l'ensemble, je suis super fan, de ton OC et celui de Charlot, le style du dessin est géniale ! :)