[Terminée][Longue][Trad][Crossover][Comédie][Sci-Fi] Allez, salut, et merci pour les poneys

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
Avatar de l’utilisateur
Cocolicoco
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 29 nov. 2013, 12:50
Sexe : Garçon
Localisation : Brrrrrrest !

Re: [Longue][Trad][Crossover][Comédie][Sci-Fi] Allez, salut, et merci pour tous les poneys !

Message par Cocolicoco »

Merci pour ta remarque, poney rêveur, c'est corrigé ! :ok:

En bonus, j'ai le déplaisir de vous présenter le chapitre bonus 15.5, très court, qui est en fait un extrait de fanfiction vogonne. Le texte est présenté tel quel, sans correction d'aucune sorte, et je vous prie de bien vouloir éloigner les personnes sensibles de votre écran lorsque vous le lirez (ce que je vous déconseille), certains passages sont particulièrement choquants.
Moi même, j'ai failli devenir complétement fou en le traduisant.

Bonne lecture, et souvenez vous, pas de panique !
Ma trad rien qu'à moi : Allez, salut, et merci pour tous les poneys !
Ma fic adorée : Flutter Island

Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
Avatar de l’utilisateur
poney rêveur
Brony connaisseur
Messages : 236
Inscription : 05 déc. 2013, 22:53
Sexe : Garçon
Localisation : somewhere over the double rainboom

Re: [Longue][Trad][Crossover][Comédie][Sci-Fi] Allez, salut, et merci pour tous les poneys !

Message par poney rêveur »

Oh Celestia ! Tant de philosophie, de beauté, de belles images, de fautes d'orthographes (oui je suis un méchant troll :trollface: )ce texte est si...profond, j'en ai les larmes aux yeux :twishy2: Toute ma vie en est bouleversée à jamais...
I’m a W to the I to the S H Y
And nopony can dream like me
I’m Wishylicious
Avatar de l’utilisateur
Cocolicoco
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 29 nov. 2013, 12:50
Sexe : Garçon
Localisation : Brrrrrrest !

Re: [Longue][Trad][Crossover][Comédie][Sci-Fi] Allez, salut, et merci pour tous les poneys !

Message par Cocolicoco »

Ta-tam ! Je n'en démord pas, je finirais cette trad ! :yeah: Et mine de rien, on s'approche tout doucement de la fin !

En attendant, je poste le chapitre 16, dans lequel nos héros se retrouvent en fâcheuse posture, comme ça, d'un coup.

Bonne lecture !
Ma trad rien qu'à moi : Allez, salut, et merci pour tous les poneys !
Ma fic adorée : Flutter Island

Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
Avatar de l’utilisateur
Cocolicoco
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 29 nov. 2013, 12:50
Sexe : Garçon
Localisation : Brrrrrrest !

Re: [Terminée][Longue][Trad][Crossover][Comédie][Sci-Fi] Allez, salut, et merci pour les poneys

Message par Cocolicoco »

Yop !

On se retrouve aujourd'hui pour le 21e et dernier chapitre de cette trad, qui m'aura quand même occupé un bon moment.
Je remercie chaleureusement Adalrick Nordman pour sa relecture.

Chapitre 21 - Allez, salut, et merci
Bonne lecture !

La suite des événements ? Merci de me poser la question :spike:
Un bon paquet de projets sont en cours. Une fic à boucler qui traîne depuis des mois, un projet en commun à mener à bien, un OS auquel donner une suite, et quelques idées de fics à traduire. Je ne m'ennuierais pas pendant mes vacances. (#jaimebienmavie)

Un grand merci pour votre fidélité, et souvenez vous : pas de panique ! :tvictory:
Ma trad rien qu'à moi : Allez, salut, et merci pour tous les poneys !
Ma fic adorée : Flutter Island

Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
Avatar de l’utilisateur
Acylius
Brony connaisseur
Messages : 396
Inscription : 28 nov. 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : au doux pays de Gaume
Contact :

Re: [Terminée][Longue][Trad][Crossover][Comédie][Sci-Fi] Allez, salut, et merci pour les poneys

Message par Acylius »

Et bien un grand merci pour nous avoir fait découvrir cette fic aussi chouette que drôle. Je ne l'aurais certainement jamais lue si tu ne l'avais pas traduite, et ç'aurait été bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
Toropicana
Brony connaisseur
Messages : 399
Inscription : 20 août 2013, 17:04
Sexe : Garçon
Localisation : Précédemment dans le futur (Vannes 56)

Re: [Terminée][Longue][Trad][Crossover][Comédie][Sci-Fi] Allez, salut, et merci pour les poneys

Message par Toropicana »

J'ai pas fini de la lire, mais en tout cas je suis certain que je peux te féliciter d'avance pour la trad :)
Répondre