[Crossover][Action][En cours] Tactical Espionnage Pony

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
Avatar de l’utilisateur
Spirited Snake
Brony résident
Messages : 176
Inscription : 28 avr. 2013, 18:21
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ton !

[Crossover][Action][En cours] Tactical Espionnage Pony

Message par Spirited Snake »

Eh bien voilà...

Chose promise, chose due, voilà la fic que je mijote depuis pas mal de temps !

Je ne poste ce soir que le premier chapitre, comme un teaser pour la suite ! Plus tard, je posterai deux à trois chapitres à la fois en éditant ce post, histoire de vous donner quelque chose de consistant. Pour vous donner une petite idée, il y aura je pense entre 10 et 20 chapitres, de 2 à 5 pages chacun. Et il y aura 3 actes, à peu près de cet acabit. Plus un prélude, et un épilogue, qui viendront ensuite.

Je précise également : écrire cette fic, c'est vraiment que du kiff, je le fais pour le plaisir ! Un crossover pas trop marqué entre MGS et MLP, ça m'a toujours tenté, et j'espère sincèrement que ça vous plaira ! :sweet:

Enfin bref, place à l'action : https://docs.google.com/document/d/1Vq3 ... sp=sharing

Ah oui, aussi ! Les premiers chapitres risquent d'être un peu moins bons que le reste, il faut aussi que je me remette en selle ! Si un gentil quelqu'un voulait bien être mon Bêta-lecteur, j'en serais honoré !

Enjoy, et surtout, j'accepte volontiers les commentaires constructifs :luna:
... and rise Spirited Snake !
... and Justice for all !
... and God save Equestria !


Avant, j'étais SLR, mais ça c'était avant !
Avatar de l’utilisateur
trone
Brony résident
Messages : 158
Inscription : 31 janv. 2014, 23:06
Sexe : Garçon
Localisation : Dans le désert à attendre une révélation.

Re: [Crossover][Action][En cours] Tactical Espionnage Pony

Message par trone »

un cross-over MLP et Metal guerre ? :RDgosh: tu t'attaque a du lourd mec :ok: ca me plait.
métal guerre étant l'une de mes série de jeux préféré je vais suivre set fic avec attention.
une petit chose cependant
je pence que décrire la salle du trône au moment ou il s'apprêt a la quitté et une erreur. jve dire que a se moment la j'avais hâte qu'il sorte pour savoir se qui allait se passer ensuite.se qui se passer dans set pièces étant fini cela ne me serre plus a rien de savoir a quoi elle ressemble, sauf ci s'ai pour faire remarquer un détail qui aura de l'importance dans la suite de l'histoire. je pence que le lecteur peu i gagner en immersion si tu décri le lieu un peu avent l'actions . cela étant dit se n'ai que mon avis personnel.
sinon je te dit bon courage pour la suite.
Augmentons le nombre des orangs-outans à la surface du globe, et les grands équilibres seront restaurés.
Terry Pratchett.
Avatar de l’utilisateur
Spirited Snake
Brony résident
Messages : 176
Inscription : 28 avr. 2013, 18:21
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ton !

Re: [Crossover][Action][En cours] Tactical Espionnage Pony

Message par Spirited Snake »

Eh bien tu as raison ^^

Ceci dit, il y a bien un détail qui aura son importance plus tard, mais je ne spoil pas ;)
... and rise Spirited Snake !
... and Justice for all !
... and God save Equestria !


Avant, j'étais SLR, mais ça c'était avant !
Répondre