1) Origine de votre pseudo ? Mon pseudo vient du raccourcissement de "Kalecgos" de l'univers de World of Warcraft
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? C'est tout simplement un ami brony qui m'a motivé à essayer de regarder et finalement je me suis regardé les 3 saisons en une semaine
3) Poney préféré ? Pinkie Pie, même si ça ne colle pas avec mon avatar

4) Cutie Mark ? Un bouquin et une branche de chocolat, vu que j'adore lire et manger du chocolat
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Pégase évidemment !!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? C'est tout simplement Vuld Edone qui m'en a parlé, je connaissais pas avant et comme French Brony est devenu complètement mort, je suis venu ici
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui, World of Warcraft, Skyrim, Fallout 3, Deshonored, Swtor. C'est les principaux, je suis très fan des RPG
8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis à L'université, à Lausanne, en Suisse (hé oui, je suis suisse). Sinon, j'adore lire

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Aucun, MLP est le seul que j'apprécie réellement
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Le bonheur autour de moi !! Blague à part et non, je suis pas très créatif
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?Heu, non, les bronys sont le seul fandoms auquel je participe
12) Plutôt thé ou cidre ? Les deux, suivant le moment
Sinon, à part ça mon pseudo sur FB c'était Lightning Twister, pour qui me connaissent