Drink coffee and watch ponies !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Coffeelicious
Nouveau

Drink coffee and watch ponies !

Message par Coffeelicious »

Hello les poneys, les licornes, les chouettes, et les autres ! Me voici Coffeelicious pour vous servir le café ! :supernoel:

1) Origine de votre pseudo ?
J'adore le café (on m'a dit que j'étais accro :D ) et je savais pas trop quoi mettre comme pseudo pour ce fofo alors j'ai mis ça :p

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je connais depuis un moment, d'ailleurs j'étais un des rares déglingués à trouver les vieilles générations pas mal ! Pis quand j'ai vu le tournant que ça a pris avec Lauren Faust et la G4, je suis devenu encore plus accro à tous ces poneys multicolores ! Et depuis, je parle de MLP sans gêne à mes potes, même si des fois ils trouvent ça bizarre !

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
J'en ai pas vraiment de préféré, je les aime tous ! A part les persos comme Tiara et Spoon ! Mais ça c'est normal, non ?

4) Cutie Mark ?
Ben devinez ! ... OUUUUUI ! Une tasse de CAAAAFEEEEEE !!!

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Seul les terrestres savent faire du bon café.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Google m'a dit que ce forum était pas mal. Les pages d'accueil des autres fofo Brony FR étaient moins belles alors j'ai pris celui là :p

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Un peu de League of legends, mais je suis un noob ! Sinon j'aime bien le sjeux old school, d'ailleurs je joue souvent sur émulateur !

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis encore étudiant ! Et j'étudie le café. Non je plaisante, si je passe sur la chatbox je vous en dirai plus, mais c'est pas comme si c'était ultra intéressant !

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'en regarde pas, mais quand j'étais gosse j'adorai Dexter et Bob l'éponge :p

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non rien, mais il est jamais trop tard pour se mettre à créer des trucs pas vrai ? Pas vrai ? Je vais créer une recette de café !

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non pas du tout...

12) Plutôt thé ou cidre ?
Ben... CAFE ! Hé c'était téléphoné ça !
Coffee, fuel for everybodee !
red-sheron
Brony légendaire

Re: Drink coffee and watch ponies !

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.

Et voici un gâteau, fait maison, en forme de ...Image j'en ai ras-le-bol de ces gens qui n'ont pas de poneys préféré

Alors je t'offre un gâteau mais c'est toi qui choisit la forme, le goût et les décorations comme ça je me casse pas la tête pour rien.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Jikane
Brony connaisseur
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Message par Jikane »

Bah je pense qu'il voudra un gâteau goût café :noel:

En attendant, rentre donc dans cette Poneyball, il y a une excellente collection de machines à café pour tous les goûts dedans :sisi:
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
S

Message par S »

Oui mais non.
Je veux pas d'email temporaire en @sharklasers.com d'une, et de deux ton avatar trollesque qui est un espace vide en .png en dit assez long sur toi.
Ca plus d'autres détails dans ta présentation, je ne suis pas né de la dernière pluie pour reconnaître un ancien qui utilise une autre IP.
D'ailleurs pour compléter le tout, ta première tentative date a été "Purple Cloud" le 25 janvier mais non validé, avec étrangement la même adresse email en @sharklasers.com (c'est d'ailleurs la première fois en 1 an et demi que je la vois).
Verrouillé