Vous croyez à l'attaque des anonymous ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Applepie
Brony connaisseur
Messages : 369
Inscription : 28 déc. 2013, 14:45
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon lit :3

Vous croyez à l'attaque des anonymous ?

Message par Applepie »

Coucou les amis il y a en se moment une rumeur que les anonymous vont attaquer les serveurs bronies vous y croyez voici un lien pour voir le message des anonymous
http://mylittlepony4u.tumblr.com/image/74920298298

Pour ma part je sais pas vraiment ce que sont capable les anonymous mais ça à l'air des dangereux mais je reste toute fois septique
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
Avatar de l’utilisateur
Jineb
Brony amateur
Messages : 52
Inscription : 28 nov. 2013, 21:29
Sexe : Garçon

Re: Vous croyez à l'attaque des anonymous ?

Message par Jineb »

La dernière fois, il avait été question d'attaquer 4Chan. En gros, le truc impossible vu qu'une bonne partie de leur équipe y traine plus ou moins. Il s'est révélé que c'était l'idée d'un gars de 9.gag (ou un site du genre, me souviens plus trop bien), voulant jouer les gros bras ou faire le kikoo. Donc bref, ça tombe c'est du même genre, et y aura personne derrière pour agir; on ne peut pas savoir avant la date.
Image[url=steam://friends/add/76561197962634032]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Vuld Edone
Brony résident
Messages : 192
Inscription : 25 nov. 2013, 01:26
Sexe : Garçon
Localisation : Suisse

Re: Vous croyez à l'attaque des anonymous ?

Message par Vuld Edone »

Mein Gott, they'll send pizzas to me! Of all the things that could happen!

Alors...
Honnêtement, je suis du genre à laisser le bénéfice du toute. Je veux dire, en 2012 j'ai même bien voulu croire que Romney avait une chance. Mais là 'faut pas déconner...
Sans même parler du coup de la pizza digne de South Park, les mecs ils attendraient 4 ans pour s'en prendre à des spammeurs et à un fait divers ? Non mais admettons, hein, c'est pas comme si j'avais vu des choses tellement absurdes que j'en étais devenu brony... donc admettons.
Ils ont listé des sites genre Equestria Daily & Co, suggéré qu'ils pouvaient les DDos & Co... pourquoi ne pas se contenter de ça ? Au lieu de mettre sur pied des Yellow Team qui espionneront lol le serveur de Kevin Pie sur Minecraft...
Sans parler du but hautement crédible d'en débarrasser l'internet, ouais, parce que "ça" a tellement fonctionné par le passé.

Sérieux, si ça arrive je rigole plus qu'avec EqG. Et je déclare Sombra best pony.
:gusta:
"En écriture, il y a deux crimes : le texte inachevé et le texte sans commentaires." - Les Chroniques

Une fille de huit ans m'a dit U R RLY NICE! THX!!!!!! i ll keep doin wat i am but make more sens. =3, ton argument ne tient pas.
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

Re: Vous croyez à l'attaque des anonymous ?

Message par Scarlion »

Sérieusement, le message m'a fait peur et me fait peur encore maintenant. Pour eux apparemment, nous sommes des personnes corrompus et les bronies seraient des humanoïdes... D'autant plus qu'ils visent quelque chose d'important: Equestria Daily...

J'y crois vraiment à cette attaque, mais ça ne m'empêchera pas de continuer à aimer My Little Pony car si on est unbrony ou pégasister, tout chose de ce genre là ne permettra pas de changer notre vision envers cette série.
Avatar de l’utilisateur
Romeo Nightinamare
Brony connaisseur
Messages : 210
Inscription : 13 août 2013, 11:08
Sexe : Garçon
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Vous croyez à l'attaque des anonymous ?

Message par Romeo Nightinamare »

Perso j'y crois pas une seconde... Je vois là un gros fake... Sérieux... Anonymous à des principes, et s'en tiens à ce qui en vaux vraiment la peine! Pas une communauté internet! Et pour plusieurs autres raisons:
- Le plan est trop détaillé, et Anonymous est UNE équipe, c'est leur genre de boulot, ils disent leurs projets, mais n'en éxplique pas aussi éxplicitement la démarche.
- Send... Pizzas?
- Yellow Team, Blue Team, Red Team... Encore un kikoo haters fan de Halo voulant faire chier le monde depuis sa grotte...?
- http://pastebin.com/NFgJd9CB Best link ever.
- Ils ont retrouvé le connard qui a commencé à faire des horreurs à Amanda Todd, ils ont piratés les serveurs du Playstation Network... Pourquoi s'en prendra t'il à une communauté Internet qui ne demande que paix et amour?
- "They're the ones who took millions of dollars intended for charity and blew it all on My Little Pony merchandise." Et aux BD? Y'a pas eu des enchères pour une oeuvre de charité?
- [Et j'en passe]

Sérieux, cette photo, pour moi, pue autant le fake que le 21 Décembre 2012!
Image
Avatar de l’utilisateur
Toropicana
Brony connaisseur
Messages : 399
Inscription : 20 août 2013, 17:04
Sexe : Garçon
Localisation : Précédemment dans le futur (Vannes 56)

Re: Vous croyez à l'attaque des anonymous ?

Message par Toropicana »

Je pensais que Anonymous était une équipe visant les investigateurs de ce monde responsable de la disparition de la liberté, ceux qui nous opprime, ceux qui nous enmerde avec des taxes et des impôts toujours de plus en plus chère.
La communauté MLP est l'une des plus libres, ça servirait à rien de l'attaquer. Et franchement s'ils le font, ils auront rien gagné, et nous on aura rien perdu :noel:
Avatar de l’utilisateur
Guardian Lhikan
Brony connaisseur
Messages : 253
Inscription : 09 janv. 2014, 23:01
Sexe : Garçon
Localisation : Dans une région oubliée de tous

Re: Vous croyez à l'attaque des anonymous ?

Message par Guardian Lhikan »

Je rejoint mes vdd sur le fait que les anonymous n'attaque que ceux qui enfreignent les libertés sur le net. Je les vois mal faire cela. Ils vont gagner quoi ?
Je suis d'accord sur le fait que cela est une immense joke.
Avatar de l’utilisateur
Sabots-vortex
Brony résident
Messages : 116
Inscription : 20 avr. 2013, 17:59
Sexe : Garçon

Re: Vous croyez à l'attaque des anonymous ?

Message par Sabots-vortex »

N'importe qui peut balancer "je suis d'Anonymous" - peu importe que ce soit vrai ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Acylius
Brony connaisseur
Messages : 396
Inscription : 28 nov. 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : au doux pays de Gaume
Contact :

Re: Vous croyez à l'attaque des anonymous ?

Message par Acylius »

Qu'ils essayent un peu pour voir...
Avatar de l’utilisateur
Lorkhan
Brony amateur
Messages : 65
Inscription : 19 sept. 2013, 23:34
Sexe : Garçon
Localisation : Voyageur du web, nulle part et partout à la fois.

Re: Vous croyez à l'attaque des anonymous ?

Message par Lorkhan »

Wow, je crois qu'on a trouvé le dieu des Haters. Je ne crois pas une seule seconde que plus d'une personne soit à l'origine de ce message.

Et c'est marrant, mais dès le début j'ai senti ce relent de pourriture associé à cette nuance d'œuf régurgité si caractéristique de 4chan. "Our beloved /b/", en l’occurrence. Ce type est un petit crétin qui croit que faire partie d'un mouvement à l'organisation aussi chaotique que les Anonymous lui octroie un pass VIP de dieu de l'Internet.
Verrouillé