the best nasty ever ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Vuld Edone
Brony résident

Re: the best nasty ever ?

Message par Vuld Edone »

Amethyst » 28 Jan 2014, 10:30 a écrit :Blueblood c'est un bourgeois
Wow wow wow wow ! :Raritea: Blueblood est un "noble". Ne va pas traiter un noble de bourgeois, tu pourrais l'offenser. Un bourgeois c'est un habitant des bourgs, des villes, un commerçant enrichi et parvenu qui croit avoir sa place dans la haute société. Un noble est né noble de sang bleu au pedigree long de cinquante-deux générations et les notions de travail ou d'argent sont dégradantes pour sa condition.
Traiter un noble de bourgeois c'est traiter un bourgeois de paysan et un paysan de vache. Il ne manquerait plus que la noblesse princière se conduise comme les rustres des campagnes... ah. Zut.
"En écriture, il y a deux crimes : le texte inachevé et le texte sans commentaires." - Les Chroniques

Une fille de huit ans m'a dit U R RLY NICE! THX!!!!!! i ll keep doin wat i am but make more sens. =3, ton argument ne tient pas.
Amethyst
Brony savant

Message par Amethyst »

Je connais la différence entre les deux ;) Le "bourgeois" était justement fait exprès pour aller dans ce sens (pas mal le rapport paysan/vache d'ailleurs ^^), j'aurais pu dire snob mais je trouvais que bourgeois allait mieux :3
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Lorkhan
Brony amateur

Message par Lorkhan »

Je crois que les seules personnes à qui Blueblood puisse faire peur, ce sont les scénaristes. Pour rappel, c'est le neveu de Célestia. Mais pas une alicorne, donc probablement pas immortel. Autrement dit si c'est vraiment le fils d'une soeur ou d'un frère de Célestia, on nous cache un personnage. :berry:

À moins qu'il ne s'agisse du fils de Luna venu d'une dimension où celle-ci n'a pas été bannie pendant mille ans, réfugié dans le plan de la série à la suite d'un incident avec une invasion de cyberponies.

Oops, spoilers. :sweetcynic:
Acylius
Brony connaisseur

Message par Acylius »

Est-ce que je vais me prendre des tomates dans la tronche si je dis Sombra?
Perso, je trouve que c'est le plus menaçant de tous. Il est vraiment mauvais jusqu'à la racine et on sent bien qu'il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, même à tuer si nécessaire. Je doute très fort que Chrysalis ou ce clown de Discord aient le cran d'aller jusque là. Si on le laissait faire, c'est certainement lui qui causerait le plus de dégâts et qui serait le plus difficile à vaincre.
Toropicana
Brony connaisseur

Message par Toropicana »

Si seulement Hasbro ne l'avais pas sous-exploité.

Il avait un énorme potentiel pourtant, rien que la magie noir déjà. Avec, il est capable de modeliser un nouveau paysage, d'hypnotiser tout une population, crée des sortilèges cauchemardesques...
Rien que pour ça j'essais de le relever dans ma fic.
pony croc
Brony résident

Message par pony croc »

Nan, sombra est trop nul :noel:

Bien sûr je cote Chrysalis, c'est la seule qui ai réussit quelque chose contre Canterlot et ses dirigeantes
http://puu.sh/bdWAm/a48d44d3da.png la modération dans ses grands jours.
Ravens Infinity
Brony résident

Message par Ravens Infinity »

Perso quand j'ai vue sombra pour la première fois avec l’épisode 1 s3 , je me suis dit: Oh classe ! Un méchant qui créé des cristaux noirs ! Il à les même pouvoirs que mon perso principal de mon projet ! J'aime.
J'attendais beaucoup de ce perso, surtout avec des pouvoirs aussi cheatée. Je me suis dit qu'il pourrait remplacer Discorde comme mon méchant préféré. Et quand j'ai vue comme il c'est fait ex-plo-sé j'ai décrocher du perso. J'étais déçu. Hasbro a fait une belle connerie en le sous exploitant =_=
Répondre