Donc je vais gentiment répondre au questionnaire et essayer de devenir sociable

1) Origine de votre pseudo ? Tout ceci remonte a très,très longtemps... En fait non

2) Comment avez vous connu MLP ? Via internet
3) Poney préféré ? Fluttershy car étant plus jeune j'étais aussi timide qu'elle ^-^ et Luna car je la trouve parfaite (autant niveau caractère que physiquement)
4) Cutie Mark ? J'avoue qu'avant de venir sur se forum je n'y avais jamais penser... Je vais donc méditer a ce sujet.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) ? Pégase, j'ai toujours voulu voler.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? En cherchant un forum pour partager ma passion.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue a league of legend, je suis actuellement niveau 24 et je suis une grande fan de Ahri !

8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis actuellement dans une école d'art et ma seule passion a part MLP est mon ordi.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'adore tout se qui est film d’animation japonais. Ex : les enfants loups, piano forest, le voyage de chihiro,...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Rien pour le moment même si cela reste dans mes projets.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non aucun.
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre Evidemment

J'admire votre courage d'être arrivé jusqu'ici