Magasins vendant des produits MLP

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Avatar de l’utilisateur
Momotivore
Brony résident
Messages : 193
Inscription : 09 mai 2013, 22:57
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Magasins vendant des produits MLP

Message par Momotivore »

MlleCalimero a écrit :sur Tours, il y a à Auchan et carrefour que nous pouvons trouver des blind bag série 8
king Jouet, toysrus et la grande récrée où on trouve des blind bag série 7
après, il y a leclerc, carrefour, auchan, king jouet, toysrus, la grande récrée et maxi toys où on trouve les figurines à coiffer.
après, il y a un magasin au centre ville où on peut trouver des t-shirt MLP.
C'est où le magasin où on achète les t-shirts ? Tu n'a pas de noms ? :pinkiesad:
Avatar de l’utilisateur
MlleCalimero
Brony résident
Messages : 116
Inscription : 22 sept. 2013, 09:56
Sexe : Fille
Localisation : France
Contact :

Re: Magasins vendant des produits MLP

Message par MlleCalimero »

Momotivore a écrit :
MlleCalimero a écrit :sur Tours, il y a à Auchan et carrefour que nous pouvons trouver des blind bag série 8
king Jouet, toysrus et la grande récrée où on trouve des blind bag série 7
après, il y a leclerc, carrefour, auchan, king jouet, toysrus, la grande récrée et maxi toys où on trouve les figurines à coiffer.
après, il y a un magasin au centre ville où on peut trouver des t-shirt MLP.
C'est où le magasin où on achète les t-shirts ? Tu n'a pas de noms ? :pinkiesad:
non loin de la place plume.
après, je sais si il va y avoir des t-shirt MLP, mais je sais qu'ils vendent beaucoup de t-shirt qui ont le même principe que MLP. il faut juste y aller voir.
♫ petite chaîne youtube ^^ : http://www.youtube.com/user/MrTartarman
Avatar de l’utilisateur
StarGate
Brony connaisseur
Messages : 289
Inscription : 21 nov. 2013, 16:29
Sexe : Garçon
Localisation : Happy Shattered Wonderland

Re: Magasins vendant des produits MLP

Message par StarGate »

Image

Album au St Seb de Nancy :pinkiecheck:

au Claire's, il y a aussi des peluches... celles de la marque Ty (importé, je pense, par le site http://www.ty.com/tysearch/search_home.cfm sont bien mieux que l'autre modèle avec le gros macaron MLP. J'ai pu acheter une Rainbow, une Twilight et une Pinkie.

hmofg ; where is the damn spoiler button ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: Magasins vendant des produits MLP

Message par Fairy Snake »

Rav3r » 26 Jan 2014, 19:33 a écrit :[ Image ]

Album au St Seb de Nancy :pinkiecheck:

au Claire's, il y a aussi des peluches... celles de la marque Ty (importé, je pense, par le site http://www.ty.com/tysearch/search_home.cfm sont bien mieux que l'autre modèle avec le gros macaron MLP. J'ai pu acheter une Rainbow, une Twilight et une Pinkie.

hmofg ; where is the damn spoiler button ??
Jveut ta couette :sisi: .
Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Avatar de l’utilisateur
apple fresh
Nouveau
Messages : 33
Inscription : 29 sept. 2013, 18:18
Sexe : Fille
Contact :

Re: Magasins vendant des produits MLP

Message par apple fresh »

Jveut ta couette :sisi: .
moi aussi !!! :D :pinkie2:
Vraiment cette couette à l'air magnifique :3
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: Magasins vendant des produits MLP

Message par Amethyst »

J'approuve et plussoie les deux demoiselles du dessus :sisi:
j'adore


Sinon, il y a une chance pour qu'il y ai les livres mlp dans un magasin fnac de grande ville?
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Avatar de l’utilisateur
apple fresh
Nouveau
Messages : 33
Inscription : 29 sept. 2013, 18:18
Sexe : Fille
Contact :

Re: Magasins vendant des produits MLP

Message par apple fresh »

Sinon, il y a une chance pour qu'il y ai les livres mlp dans un magasin fnac de grande ville?
Oui je pense , moi je les ais acheté dans un magasin de Comics mais je l'ai vu aussi dans une grande librairie (Martelle) donc je pense qu'à la Fnac tu l'auras :)
Avatar de l’utilisateur
Ravens Infinity
Brony résident
Messages : 174
Inscription : 03 janv. 2014, 18:49
Contact :

Re: Magasins vendant des produits MLP

Message par Ravens Infinity »

Mmmmhh... demain j'irais faire un tour à carrefour pour m'acheter des blind bag ... et je visiterais aussi les autre magasins près de chez moi voir ce qu'ils ont... le problème c'est que j'ai du mal à me voir devant la caissière ou le caissier avec ça en main.... déjà qu'en tant normal j'ai du mal avec les gens, alors la... avec du mlp dans les main .. XD
Mais bon quand on aime quelques chose on se fous du regard des autre ( facile a dire mais pas à faire) Va falloir que je ruse :pense:
Avatar de l’utilisateur
apple fresh
Nouveau
Messages : 33
Inscription : 29 sept. 2013, 18:18
Sexe : Fille
Contact :

Re: Magasins vendant des produits MLP

Message par apple fresh »

Nothingness Infinity » 28 Jan 2014, 13:20 a écrit :Mmmmhh... demain j'irais faire un tour à carrefour pour m'acheter des blind bag ... et je visiterais aussi les autre magasins près de chez moi voir ce qu'ils ont... le problème c'est que j'ai du mal à me voir devant la caissière ou le caissier avec ça en main.... déjà qu'en tant normal j'ai du mal avec les gens, alors la... avec du mlp dans les main .. XD
Mais bon quand on aime quelques chose on se fous du regard des autre ( facile a dire mais pas à faire) Va falloir que je ruse :pense:
J'étais un peu comme toi au début ^^ mais maintenant je m'en moque , la caissiere je ne l'a reverrai plus et elle ne pensera pas forcément " non mais c'est vraiment une gamine d'acheter des MLP alors qu'elle a 20ans ! " non tu peux très bien l'acheter pour un enfant ,un anniversaire ou autres chose :) alors achete toi tout les MLP que tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Par contre moi le seul moment ou j'ai honte c'est quand les j'essaye de tater tout les blind bag pour savoir quel poney il y a dedans ... à chaque fois je prie pour que personne ne me voit xD
Avatar de l’utilisateur
Ravens Infinity
Brony résident
Messages : 174
Inscription : 03 janv. 2014, 18:49
Contact :

Re: Magasins vendant des produits MLP

Message par Ravens Infinity »

"niarrr... y'a quoi dans ce blind bag... naiarrr... je veut savoir ! " *tripote le blind bag" "c'est une rainbow ! je prends !!"
XD c'est vrai que si quelqu'un te voie faire ça on pensera que tu est folle XD
Mais c'est une bonne technique pour avoir le poney qu'on veut merci de l'astuce x)
Répondre