the best nasty ever ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Amethyst
Brony savant

Re: the best nasty ever ?

Message par Amethyst »

Ahuizotl? Et tu dis qu'on ne vois pas assez Nightmare Moon ^^
Trixie n'a pas plutôt un égo juste sur développé? Elle m'a l'air assez sure d'elle pour quelqu'un pouvant avoir un avis d'elle même inférieur aux autres..
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Lorkhan
Brony amateur

Message par Lorkhan »

J'ai adhéré dès le début au concept de Luna. Elle n'a pas sombré dans la folie puis entreprit de détruire le monde en se proclamant seul dieu tout en ayant la classe, des cheveux longs et une épée longue de deux mètres. Quoique si, elle l'a fait. Mais elle n'a pas pété les plombs d'un coup, un soir de pleine lune. Ça c'est fait sur des siècles de règne dans l'ombre de sa soeur. Et je me dis que j'aurais peut-être fini par faire la même chose à sa place. Malgré le niveau de cul-cul-la-praline de la saison 1, c'est un méchant qui a de la classe. Pas dans sa représentation mais surtout dans son background.
(Bon, après il y a le fait qu'elle se retransforme en pouliche qui pleure dans les jambes de sa grande sœur, mais ça a été corrigé dans la saison 2.

Malgré tout j'ai voté Discord. Parce qu'après être passé par les rôles de Grand-Méchant-Des-Phases-Épiques (que j'apprécie de moins en moins mais là n'est pas le sujet) et celui du Méchant-Repenti-Parce-Qu'on-Est-Dans-Mlp, il a quand même réussi à retomber sur ses pattes et rester Discord. Toujours Chaotique Mauvais, toujours prompt à manipuler Twilight & co pour faire passer le temps tout en restant suffisamment sage pour ne pas devoir repasser par la case caillou.
Et en plus il a finalement sa chanson.
https://www.youtube.com/watch?v=mtsle9CeEQA
Même si une fois encore son concept est simple, il a su s'enrichir et créer un bon personnage.
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Pour le moment Discord et Chrysalis sont en tête à égalité ! D'autres votants ?
Ravens Infinity
Brony résident

Message par Ravens Infinity »

Moi j'ai votée Discorde car faire chier les gens en foutant le chaos partout c'est fun :sisi:
Il est charismatique bien qu'un peu WTF mais c'est ce qui fait son charme :rire:
Et pour finir c'est le seul méchant qui à réellement séparée les héroïne ( et qui en soit à gagnée quelque instant... c'est déjà pas mal...)
Après pourquoi j'ai pas votée pour les autres:

-Night MareMoon... juste.... personnage décevant, je m'attendant à plus de répondant de ça pars D: ( même si son histoire derrière est vraiment pas mal... mais bon.. j'ai envie de dire, encore une princesse inutile...)

- Trixie... euu. sasn commentaire.. je la déteste, c'est tout...

- Sombra: Ça aurait put être un bon perso.. mais il c'est fait défoncer tellement facilement que ce perso en est devenu RIDICULE

-BlueBlood ? ... euuu... c'est qui ? :oO:

et Chrysallis: Je l'aime bien.. même beaucoup... Elle à un bon charadisign et elle à une armée ! mais euuu... Discorde est un dieu donc ça règle la question XD ( nan mais contrôler le climat, enlever les pouvoirs des autres poneys et contrôler l'esprit des autre pour moi c'est un peu un pouvoir de dieu... un méchant over cheaté....)
Amethyst
Brony savant

Message par Amethyst »

Blueblood c'est un bourgeois, mais je n'ai aucune idée de où on le voit, ptet dans "the best night ever", sinon jsai pas..
*wiki* Wai si, c'est le poney que Rarity a en vue dans cet épisode
Image rules the world

Salut sinon, ça va?
Ravens Infinity
Brony résident

Message par Ravens Infinity »

Aaaaaahhh... lui.. cet abrutis coincée du slip... MMMmmmhh... Rarity à trouvée son maître au niveau " casse noisette" Un des seul épisodes où je la plein... la pauvre...
Et dire en plus que c'est le neveux de Célestia =_= LOL
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

On me signale dans l'oreillette que Blueblood est vexé qu'il ait fallu chercher dans wiki pour le trouver !
Amethyst
Brony savant

Message par Amethyst »

C'est pas comme s'il était apparu dans 5 épisodes quoi ^^
Qu'il aille se faire voir :3
Image rules the world

Salut sinon, ça va?
Autumn Flare
Nouveau
Localisation : Sur arc-en-ciel, encompagnie de Dieu et d'un bisounours psychopathe~

Message par Autumn Flare »

Je m'souvenais pas de lui O_o
Dicord reste pour moi le meilleur méchant! Il est le seul encore en "liberté" certes il respecte son amitié avec Fluttershy mais faut comprendre ça fait des milliers d'années qu'il est seul! Et puis maintenant qu'elle n'ont plus les éléments d'harmonie, elle n'ont plus beaucoup de contrôle sur lui X) Donc Discord reste mon pref' quoi qu'on en dise ^^
Toropicana
Brony connaisseur

Message par Toropicana »

Nightmare Moon : "Je veux qu'il fasse nuit pour toujours !"
Discord : "HUEHUEHUE je veux faire n'importe quoi avec des nuages barbes à papa qui font du chocolat avec des bisions en tutu LOLOLOL !"
Trixie : "La grande et toute puissante Trixie sera la meilleure Licorne d'Equestria... mieux que Sparkle !"
Blueblood : "Je veux rester propre !" :hap: (trop méchant lui :aah: )
Chrysalis : "Je veux manger l'amour de tous les poneys pour mes tendres changelins !"
Sombra : "Je veux le pouvoir par la terreur, faire oublier les souvenirs de mes esclaves de cristal par la magie noir la plus terrifiante qu'il soit, qu'il n'y ai plus aucun espoir pour qui que ce soit de revoir la lumière. En plus je suis B@DASS :sombras: "

Le choix est évident pour moi :noel: . Et elle est où Sunset Shimmer ? Elle qui voulait s'emparer d'Equestria avec une armée de zombie ?
Répondre