La prez' de Pinkie //MUR// Mais non de moi X3

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Autumn Flare
Nouveau
Localisation : Sur arc-en-ciel, encompagnie de Dieu et d'un bisounours psychopathe~

Re: La prez' de Pinkie //MUR// Mais non de moi X3

Message par Autumn Flare »

Ouais on est super bien accueilli ici!*-* Je vais essayer de vous répondre à chacun!:3
metalfire a écrit :Bienvenu a toi une folle j'adore ça . Passe un excellent moment sur le forum
Et un petit chocolat chaud pour toi :teapink:
Merci chère camarade de folie! Merci pour le chocolat, et vous se sera cidre ou thé?:3
Naoko a écrit :Doctor Who c'est cool ! Moi ça dépend des shojos et ça dépend des shonens !

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial grande soeur ! :babs:
Je précise que je n'aime pas tous les mangas non plus ^^ Whovian *^*
Oh meuchi!:3 Et moi une rose! :derpyromance: (trop mignon le smiley derpy :3)
TalUnion a écrit :Bienvenue à toi, grand fan d'Octavia.

Et tu as raison, Dr Who, c'est le bien. :yay:
Octavia *-* :octavia:
Et les nœuds de paps c'est cool! :octave: et c'est pour ça qu'Octavia en porte *^*
Apoxis a écrit :Halala ! Comme d'hab c'est vide mais en même temps plein !!
Bon bienvenu dans l'asile d'Equestria et amuse toi bien !
Sinon tu veux quoi ? Gâteau ? Câlin ? Chocolat chaud ?
Les trois?Non bon bah le câlin vu que j'ai déjà les autres!^^
Jikane a écrit :J'adore ton avatar, ça mérite bien une Poneyball et un enfermement à vie :lunadark:

De toutes façons, t'as dit toi-même que tu ne sortais jamais :sisi:
Ah non tu a déjà enfermé ma sœur, ça suffit! De toute façon si j'étais pokémon se serait Dracaufeu *-* Mais je sors pour aller voir mes potes quand même ^^
Zaufrieden a écrit :Oui mais du coup, elle ne va peut-être pas avoir le courage de sortir dans une Poneyball de 1cm de diamètre... x_x

Et bienvenue à toi ! Amuse-toi bien parmi nous ! :pinkiehappy:
je suis pas sûre de rentrer dedans avec mes 1m73 maybon ^^
Meci! :pinkiehappy:
red-sheron a écrit :Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.

Et voici un gâteau, fait maison, en forme d'Octavia, et parsemé de Lune en sucre juste pour toi.
Oh c'est trop gentiiiiiil!(: *calin*
Four Aces a écrit :Salut ! Bienvenue parmi nous, hésite pas a passer sur la chatbox, et tiens, en cadeau, je t'offre cette bouteille de Rhum et un vélociraptor qui parle et qui chante.
Merci! Mais vous inquiétez pas j'aime beaucoup les CB, donc je viendrais forcément vous voir :babs: D'ailleurs je crois savoir à quoi va servir le vélociraptor *entend ses voisins au dessus*
Amethyst a écrit :Hello chère amatrice de romans fantasy, de sf et du Docteur.
Je te souhaite de te plaire ici, de rencontrer des gens (les gens c'est bon, mangez en!), et n'oublie pas de passer sur la chat box un de ces 4 jeune licorne :lunadouble:

What is que le CNED mais qu'est ce que c'est au juste dit donc?
Hello chère collègue amatrice! Pour ce qui est de rencontrer des gens je crois que c'est fait :rdhair: Pour la cb je n'y manquerais pas!
Le CNED c'est les cours chez toi, on t'envoie les cours et les devoirs et toi tu les fais chez toi :lunasmile:
Jikane
Brony connaisseur
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Message par Jikane »

Je n'ai jamais dit que tu avais la moindre chance de t'échapper :toops:
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
Amethyst
Brony savant

Message par Amethyst »

Jikane n'a que des master ball :sisi:

Mais elle nous traite bien alors ça va, on a les congés payés, on est assurés, pas à se plaindre .
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Perle-grise

Message par Perle-grise »

Lol, salut et prends un cookie et un calinou. :scoot:

Jikane m'as capturé , je suis une poneymon légendaire, toi aussi je suppose :hap: ;) :)
Ravens Infinity
Brony résident

Message par Ravens Infinity »

Ame: Le CNED c'est une école a Reinne ( si je me trompe pas) qui envoie des bouquin, cours, devoirs etc , et tu bosse chez toi. Tes prof tu leur parle par emails et tout.. Je m'était déjà inscrit au CNED mais étant une grosse flemmarde j'ai rien foutu ( faut que je soit encadrée pour bien bosser x3) Moi j'ai lâchée l'affaire car y'avais trop de liberté, même si ils t’envoient un emploie du temps... Mais comme il y avait personnes pour me surveiller je foutais rien ( a par le japonnais)
J'ai racontée ma vie passons à la suite x)

Bienvenue sur le forum :3
Voilà un ch'ti cadeau :luna:
Image

perso je trouve qu'elle sert a rien Louna....
PointBleu
Brony connaisseur

Message par PointBleu »

Les shojo c'est le mal mais bienvenue quand même :sisi:
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Dat prez ! Pas mal , et ça demande meme pas d'efforts pour lire :gss: Bienvenue mam'zelle et amuses toi bien parmi nous !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Boreale-Midnight
Nouveau

Message par Boreale-Midnight »

* va lire les présentations * GRANDE SOEUR !!!!!!!!!!! :scoot:
Comment te dire .... va bienvenue chez les fous :fou:
Je te offre une peluche de octavia , je te la donnerais en chair et en os des que possible .
Autumn Flare
Nouveau
Localisation : Sur arc-en-ciel, encompagnie de Dieu et d'un bisounours psychopathe~

Message par Autumn Flare »

Jikane a écrit :Je n'ai jamais dit que tu avais la moindre chance de t'échapper :toops:
J'ai jamais dire vouloir partir X)
Amethyst a écrit :Jikane n'a que des master ball :sisi:

Mais elle nous traite bien alors ça va, on a les congés payés, on est assurés, pas à se plaindre .
Mais ça explique tout! :sisi:
Ouais on est logés aussi! Et nourri?:3
Perle-grise a écrit :Lol, salut et prends un cookie et un calinou. :scoot:

Jikane m'as capturé , je suis une poneymon légendaire, toi aussi je suppose :hap: ;) :)
Oh meurchi!:3 Et on va dire que les français sont pas sympathiques!
Oh *^* Nan je ne pourrais me prétendre légendaire juste unique 8D :gusta:
Nothingness Infinity a écrit :Ame: Le CNED c'est une école a Reinne ( si je me trompe pas) qui envoie des bouquin, cours, devoirs etc , et tu bosse chez toi. Tes prof tu leur parle par emails et tout.. Je m'était déjà inscrit au CNED mais étant une grosse flemmarde j'ai rien foutu ( faut que je soit encadrée pour bien bosser x3) Moi j'ai lâchée l'affaire car y'avais trop de liberté, même si ils t’envoient un emploie du temps... Mais comme il y avait personnes pour me surveiller je foutais rien ( a par le japonnais)
J'ai racontée ma vie passons à la suite x)

Bienvenue sur le forum :3
Voilà un ch'ti cadeau :luna:
[ Image ]

perso je trouve qu'elle sert a rien Louna....
Les bouquins ils envoient pas mais y a pas besoin y a tous le cours dans les "manuels" Ah ah flemmarde X') Je travaille toute seule, y a juste mon beau-père qui vient voir de temps en temps si je bosse (j'avoue il m'arrive de vouloir lire un livre ou de regarder un anime maybon^^) L'emploi du temps je l'ai fait moi-même sans suivre leur modèle et je me porte très bien :scoot:

Magniiiiiiiiifiiiqueeeee!*-* *le met en fond d'écran* parfait l'image s'est pas déformée! C'est comme si c'était fait pour mon écran :scootsmile: Merciiiii!*calin*
PointBleu a écrit :Les shojo c'est le mal mais bienvenue quand même :sisi:
Meuh nan y en a des bien!^^
dragobscur a écrit :Dat prez ! Pas mal , et ça demande meme pas d'efforts pour lire :gss: Bienvenue mam'zelle et amuses toi bien parmi nous !
Merci!:) Je me suis pas trop foulée c'est vrai ^^"
Boreale-Midnight a écrit :* va lire les présentations * GRANDE SOEUR !!!!!!!!!!! :scoot:
Comment te dire .... va bienvenue chez les fous :fou:
Je te offre une peluche de octavia , je te la donnerais en chair et en os des que possible .
P'tite Sœur♥ Chez moi donc?X) :fou:
Hum...rassure-moi, la peluche sera en coton nan parce que sinon je vais avoir du mal à expliquer à mes parents que tu m'a offert un poney qui parle et qui joue du violoncelle 8D D'ailleurs j'ai toujours ta p'tite rainbow :coeur:
Verrouillé