2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Un stupide pari perdu avec un pote (non-brony, pour lui c’était plus une punition qu'autre chse). Je devais regarder juste les deux premiers episodes de la saison 1, et il s'est passer ce qu’il devait se passer.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Sans hésiter, Fluttershy

4) Cutie Mark ? J'y ai jamais vraiment réfléchi tiens. Faudrait que je m'y mette.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Serait-il possible de devenir Pégase siouplait ?
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Google, c'est un ami que je connais depuis longtemps.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui, et la liste est longue, je ne citerai donc que les principaux. WoW (serveur privé, évidemment), Minecraft, Borderlands 2, TF2, Skyrim, et plus récemment Starbound.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Pas grand-chose pour le moment. A part passer du temps sur mon PC.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Euh ... Ben en fait, je regarde pas d'autres DA.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Nnope.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nnope.
12) Plutôt thé ou cidre ? Aucun des deux, je préfère l'eau.