Merci chère camarade de folie! Merci pour le chocolat, et vous se sera cidre ou thé?:3metalfire a écrit :Bienvenu a toi une folle j'adore ça . Passe un excellent moment sur le forum
Et un petit chocolat chaud pour toi
Je précise que je n'aime pas tous les mangas non plus ^^ Whovian *^*Naoko a écrit :Doctor Who c'est cool ! Moi ça dépend des shojos et ça dépend des shonens !
Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial grande soeur !
Oh meuchi!:3 Et moi une rose!

Octavia *-*TalUnion a écrit :Bienvenue à toi, grand fan d'Octavia.
Et tu as raison, Dr Who, c'est le bien.

Et les nœuds de paps c'est cool!

Les trois?Non bon bah le câlin vu que j'ai déjà les autres!^^Apoxis a écrit :Halala ! Comme d'hab c'est vide mais en même temps plein !!
Bon bienvenu dans l'asile d'Equestria et amuse toi bien !
Sinon tu veux quoi ? Gâteau ? Câlin ? Chocolat chaud ?
Ah non tu a déjà enfermé ma sœur, ça suffit! De toute façon si j'étais pokémon se serait Dracaufeu *-* Mais je sors pour aller voir mes potes quand même ^^Jikane a écrit :J'adore ton avatar, ça mérite bien une Poneyball et un enfermement à vie
De toutes façons, t'as dit toi-même que tu ne sortais jamais
je suis pas sûre de rentrer dedans avec mes 1m73 maybon ^^Zaufrieden a écrit :Oui mais du coup, elle ne va peut-être pas avoir le courage de sortir dans une Poneyball de 1cm de diamètre... x_x
Et bienvenue à toi ! Amuse-toi bien parmi nous !
Meci!

Oh c'est trop gentiiiiiil!(: *calin*red-sheron a écrit :Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.
Et voici un gâteau, fait maison, en forme d'Octavia, et parsemé de Lune en sucre juste pour toi.
Merci! Mais vous inquiétez pas j'aime beaucoup les CB, donc je viendrais forcément vous voirFour Aces a écrit :Salut ! Bienvenue parmi nous, hésite pas a passer sur la chatbox, et tiens, en cadeau, je t'offre cette bouteille de Rhum et un vélociraptor qui parle et qui chante.

Hello chère collègue amatrice! Pour ce qui est de rencontrer des gens je crois que c'est faitAmethyst a écrit :Hello chère amatrice de romans fantasy, de sf et du Docteur.
Je te souhaite de te plaire ici, de rencontrer des gens (les gens c'est bon, mangez en!), et n'oublie pas de passer sur la chat box un de ces 4 jeune licorne![]()
What is que le CNED mais qu'est ce que c'est au juste dit donc?

Le CNED c'est les cours chez toi, on t'envoie les cours et les devoirs et toi tu les fais chez toi