Peut-être par le fait que je suis déjà présenté. Alors pourquoi refaire un post là dessus me direz-vous ?
Parce que je ne suis plus le même qu'il y a 9 mois ! J'ai changé depuis !

####
Ainsi donc, je vais me re-dévoiler à vous les poneys !
Tout d'abords, vous le remarquerez rapidement, je ne serai plus SLR, mais Spirited-Snake. Ce pseudo là a plus de classe que l'autre, et puis il fait référence à MGS... alors voilà quoi !
Sinon, j'ai affirmé ma préférence pour la Princesse Luna. Fluttershy est cool, mignonne... mais Luna a le swag en plus.

Autre chose : ma cuite mark a évolué ! (oui oui, c'est apparemment possible !). Elle est désormais composée d'un hexagone bleu-nuit avec des reflets gris traversé par trois marques de griffes. Un mélange entre les références dont sont issues mon pseudo et mes scénarios de fan-fics et ma propre personnalité.
Enfin, pour vous (re)parler de moi, j'ai maintenant 18 ans, je suis en L1 d'archi à Lyon, je suis passionné d'aviation, de ski et de crêpes. J'aime aussi beaucoup écrire, pour les autres et pour moi-même, et j'apprécie aussi de geeker de temps en temps (sur BEAUCOUP de jeux).
J'apprends aussi le dessin, donc je m'essaierai parfois au fan-art ! Je cosplay également !
...
Et est-il nécéssaire de vous dire que j'adore MLP ?

####
Voilà voilà... bien sûr, il y a des choses qui sont restées inchangées, mais je trouve qu'il était temps de me remettre au clair, et j'ai profité de mon come-back pour le faire !
Une dernière petite chose... je fais coucou aux nouveaux que je ne connais pas encore, et j'en profite (avec du retard sûrement) pour leur souhaiter la bienvenue ^^
Sur ce,
See you soon everypony !
P.S : j'aime le metal, le hard-rock et l'alternatif.