My Little Pony a débarqué en Slovénie et en Thaïlande !

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

My Little Pony a débarqué en Slovénie et en Thaïlande !

Message par Scarlion »

Salut amis Poneys ! :coeur: :coeur:

Avant de commencer, pour que tout le monde comprenne, j'écoute les chansons My Little Pony de tous saisons, en écoutant avec le plus de langues différentes, oui, c'est comme ça chez moi, et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup ! ^^

Et, en regardant par curiosité, aujourd'hui, j'ai fait 2 belles trouvailles sur l'internationalisation qui est toujours en cours de My Little Pony. En effet, j'ai trouvé Winter Wrap Up en 2 langues dubbés (pas comme la Chine qui a sous-titré la version anglaise) complètement inconnu pour les gens qui font comme moi. Je nomme la Slovénie et la Thaïlande !

Vous me direz: Mais pourquoi je parle de ça ? Je vous répondrai que ce sont 2 pays qui diffusent très rarement des animes américains (notamment la Thaïlande) et que My Little Pony a réussi à barrer ce mur "anti-anime américain" et ça, en fait, c'est vraiment très fort !

Allez, trêve de texte ! Je vous propose en vidéo 2 versions Winter Wrap Up en langue complètement étrangère !

Slovénie: Thaï: Le chœur en thaï est un échec, mais les voix concordent bien avec leur personnage respectif lorsqu'un Poney chante toute seule !

De plus, un cas spécial a été découvert en Slovénie justement, je vous invite à aller voir le lien suivant: http://www.frenchy-ponies.fr/discussion ... t2248.html

En espérant que vous soyez indulgent du sujet pas habituel, et j'espère que vous apprécirez ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: My Little Pony a débarqué en Slovénie et en Thaïlande !

Message par Amethyst »

Slovénie : lien inexistant

thai : ça fait bizarre ^^

mais c'est cool que mlp passe dans ces pays la
today, Thailande and Slovenie, tomorrow the world
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: My Little Pony a débarqué en Slovénie et en Thaïlande !

Message par Naoko »

Han ! C'est sympa ! MLP avance dans la conquête du monde !
Avatar de l’utilisateur
Harmonia Scarlet
666ème
Messages : 28
Inscription : 11 janv. 2014, 13:12
Sexe : Fille
Localisation : Ponyville

Re: My Little Pony a débarqué en Slovénie et en Thaïlande !

Message par Harmonia Scarlet »

Slovénie: Magnifique !
Thaï: Elle est bizarre :AJbored:
Image
Simple mais efficace.
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

Re: My Little Pony a débarqué en Slovénie et en Thaïlande !

Message par Scarlion »

@Harmonia: D'ccord avec toi.
La version slovène est très belle, avec des voix qui respectent les personnages et avec un bon chœur ! Belle surprise :)
La version thaï est plus étrange, avec de belles voix, sauf pour Twilight Sparkle, mais avec un chœur loupé. Il faut quand même souligner que c'est vraiment rare qu'un pays comme celui-là est intéressé par un anime américain !
Avatar de l’utilisateur
red-sheron
Brony légendaire
Messages : 1097
Inscription : 30 oct. 2013, 13:04
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: My Little Pony a débarqué en Slovénie et en Thaïlande !

Message par red-sheron »

La version slovène est space (SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE :fou: ) mais elle est pas mal.

La version thaïlandaise par contre ... AU BUCHER :applemouth: Je suis désolé mais le batteur que je suis ne peux supporter une chose pareil: les paroles sont trop longues par rapport a la musique, ce qui casse le rythme , toutes les parties, ou au moins 2 poneys chantent, sont du grand n'importe quoi car ils rarement tous en rythme mais les parties ou les poneys chantent seul sont un peu plus supportables. ET LE RYTHME IL EST OU PURÉE Image un batteur comme moi, qui est sensé connaitre/avoir/respecter le rythme ne peut écouter une chose pareil sans réagir, alors oui la chanson en arrière plan a un rythme mais les paroles ne le respectent presque pas. De plus, les paroles ressembles aux bruits que fait une cassette vidéo (oui ça a existé, dans un passé lointain) quand on la rebobine ou que l'on l'accélère mais ça, ça doit être du a la langue.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Applepie
Brony connaisseur
Messages : 369
Inscription : 28 déc. 2013, 14:45
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon lit :3

Re: My Little Pony a débarqué en Slovénie et en Thaïlande !

Message par Applepie »

Elle est bien la version de slovénie mais la thaï :malade: en tous cas la slovenique est jolie à écouté mais pas la thaï
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: My Little Pony a débarqué en Slovénie et en Thaïlande !

Message par Amethyst »

La slovène est jolie
j'aime bien la voie de twilight.

J'ai enfin trouver ce que je cherchais sur la version thai : on dirait par moment que les paroles ont été enregistrées à l'envers :o
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Répondre