Avant de commencer, pour que tout le monde comprenne, j'écoute les chansons My Little Pony de tous saisons, en écoutant avec le plus de langues différentes, oui, c'est comme ça chez moi, et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup ! ^^
Et, en regardant par curiosité, aujourd'hui, j'ai fait 2 belles trouvailles sur l'internationalisation qui est toujours en cours de My Little Pony. En effet, j'ai trouvé Winter Wrap Up en 2 langues dubbés (pas comme la Chine qui a sous-titré la version anglaise) complètement inconnu pour les gens qui font comme moi. Je nomme la Slovénie et la Thaïlande !
Vous me direz: Mais pourquoi je parle de ça ? Je vous répondrai que ce sont 2 pays qui diffusent très rarement des animes américains (notamment la Thaïlande) et que My Little Pony a réussi à barrer ce mur "anti-anime américain" et ça, en fait, c'est vraiment très fort !
Allez, trêve de texte ! Je vous propose en vidéo 2 versions Winter Wrap Up en langue complètement étrangère !
Slovénie:
De plus, un cas spécial a été découvert en Slovénie justement, je vous invite à aller voir le lien suivant: http://www.frenchy-ponies.fr/discussion ... t2248.html
En espérant que vous soyez indulgent du sujet pas habituel, et j'espère que vous apprécirez !