AppleJack

S

AppleJack

Message par S »

APPLEJACK Ce sujet de discussion est dédié à AppleJack, que ce soit à propos de sa représentation fandom, canon, sa psychologie, ce que vous aimez/détestez chez ce personnage etc. Merci de poster le contenu fanart dans la section appropriée => Galeries des personnages de la série.
Si la galerie AppleJack est déjà créée, merci de ne pas faire de doublon.

Vous pouvez poster ici des liens vers certains topics de ce forum s'ils sont dédiés à AppleJack (ex: Galerie vidéo, Peluches AppleJack...) je les mettrais en tête de ce topic pour que vous retrouviez facilement tout ce qui a trait à AppleJack sur le forum !

Pour éviter les doublons, merci de poster ici du contenu "original", c'est à dire qui n'a pas déjà été posté sur un topic plus approprié que celui-ci. Autrement vous pouvez venir discuter ici de contenu posté ailleurs sur le forum, si cela concerne AppleJack particulièrement.
Image "Don't use your fancy mathematics on me !"
"Can't hear ya, I'm asleep."
"YEE-HAW!"
"Hmmm, nah !"
"Dear Princess Celestia... I didn't learn anything! I was right all along!"

Race : Terrestre
Habite : Dans la ferme Sweet Apple Acres, en bordure de Ponyville.
Métier : Elle se charge de l'approvisionnement en nourriture de Ponyville, comprenant les pommes, le cidre voir sans doute les produits laitiers issus des vaches qu'elle possède.
Animal de compagnie : Winona, une chienne fidèle qui l'aide à regrouper le bétail.
Elément d'Harmonie : L’Honnêteté.
Supers pouvoirs : Applebuck (avec ses deux pattes arrière qu'elle a appelé "Bucky McGillycuddy" et "Kicks McGee")
Plus grandes peurs : Décevoir (sa famille surtout, puis ses amis et Ponyville).
Faiblesses : Trop indépendante, ne compte que sur elle même, même si la tâche à accomplir la dépasse.
Talents : Très douée au lasso.
Meilleures amies :Elle entretien une relation de compétition avec Rainbow Dash, et est plutôt distante avec Rarity. C'est sans doute la moins sociable des six héroïnes car elle passe presque tout son temps à travailler, à l'écart d'elles.

APPLEJACK ~CUTIE MARK :
Image
APPLEJACK ~SEAL OF APPROVAL:
Image
POINTS APPLEJACK: (à donner pour X ou Y raison satisfaisant le fan de APPLEJACK)
ImageImageImage
BANNIERE / SIGNATURE:
Une base, aux dimensions d'une signature réglementaire:
Image
Version originale: http://twentypercentcooler.net/data/47/ ... 4564db.png


SMILEYS APPLEJACK DU FORUM:
:ajdrink: :ajbadass: :applelie: :appleah: :applemouth: :applestick: :aj: :applecry: :ajbored: :appleglasses: :applerape: :AJsmiled: :appleroll: :appleswag: :applewtf: :ajfear: :applangry: :AJhat: :appleblink: :applecider: :applefear: :applefilly: :applelaugh: :applenah: :applescream: :appleshy: :applesleep: :applewow: :ajmane: :applelarge: :applebouh: :applebrave: :applebuck: :applecrazy: :applefuck: :applegala: :applegineer: :applenoel: :applenotbad: :applesad: :applesmile: :applestare: :appletired: :appletired2: :applewink: :applewouh: :applescared: :appleeww: :ajproud:
Avatar de l’utilisateur
DehiXeM
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 27 août 2012, 22:47
Sexe : Garçon

Re: AppleJack

Message par DehiXeM »

Forget you, I can buck all these apples !
S

Re: AppleJack

Message par S »

J'allais pas mettre toutes les citations DXM :noel:
Tiens une petite pour toi: "My sister speak in fancy !"
Avatar de l’utilisateur
Keith William Pie
Brony connaisseur
Messages : 318
Inscription : 30 oct. 2012, 18:19
Sexe : Garçon
Localisation : A moins d'un kilometre a la nage de la Camargue, France (13)

Re: AppleJack

Message par Keith William Pie »

Quand on y pense ça doit faire mal si tu prends un coup de sabot d'Apple Jack, je crois que tu voles aussi vite que Rainbow Dash et tu finis dans le château de Celestia avec celle-ci qui te regarde et dit :
- "Qu'est ce que tu fais la ?"

:applewtf:
[align=left]
Image
[/align]

Voilà le style de jeu à la batterie que j'adopte, enfin que je voudrais avoir
http://www.youtube.com/watch?v=yn8pKorgQ6Q
S

Re: AppleJack

Message par S »

La réponse à ta question :noel:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=tyn1uQbtq8Q[/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur
Keith William Pie
Brony connaisseur
Messages : 318
Inscription : 30 oct. 2012, 18:19
Sexe : Garçon
Localisation : A moins d'un kilometre a la nage de la Camargue, France (13)

Re: AppleJack

Message par Keith William Pie »

J'ai mal pour le gars mais c'est marrant :applelaugh:
[align=left]
Image
[/align]

Voilà le style de jeu à la batterie que j'adopte, enfin que je voudrais avoir
http://www.youtube.com/watch?v=yn8pKorgQ6Q
Avatar de l’utilisateur
Guardian Lhikan
Brony connaisseur
Messages : 253
Inscription : 09 janv. 2014, 23:01
Sexe : Garçon
Localisation : Dans une région oubliée de tous

Re: AppleJack

Message par Guardian Lhikan »

Pas mal du tout.
Même si le gars, il doit pas être en un seul morceau :applebloom:
Avatar de l’utilisateur
EtCtulu
Brony résident
Messages : 137
Inscription : 24 déc. 2013, 17:31
Sexe : Garçon
Localisation : Quelque part dans Equestria

Re: AppleJack

Message par EtCtulu »

Guardian Lhikan » 11 Jan 2014, 21:33 a écrit :Pas mal du tout.
Même si le gars, il doit pas être en un seul morceau :applebloom:
Cette vidéo est approuvé par AppleJack:
Image
AppleJack c'est juste LA Cow-Girl du siècle, le potentiel de ce personnage est énorme du au côté Western et a ça force !
Cette phrase est elle aussi approuvé par AppleJack mais je ne vais pas remettre l'image car ça ferait trop :applewink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shymot
Brony résident
Messages : 117
Inscription : 19 déc. 2013, 23:38
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: AppleJack

Message par Shymot »

je sais pas trop si on peut créer un débat ici ou s'il faut créer un nouveau topic,
mais je vais poser ma théorie ici et s'il s'avère que je devais créer un topic, je le supprimerai et créerai le topic :)

Donc voici ma théorie:
AJ est toujours avec son chapeau, même quand elle dort (on peut le voir par exemple dans EG2). Du coup beaucoup de personnes ont émis l'hypothèse que le chapeau faisait partie d'elle, comme un membre, un appendice.
Mais j'aimerais faire la théorie contraire: c'est AJ qui est l'appendice du chapeau. En réalité le chapeau contrôlerait AJ (vu qu'il est sur sa tête, il pourrait faire ca facilement) et se servirait d'AJ pour se déplacer et agir sur les choses (le chapeau n'ayant pas de bras (et donc pas de chocolat), il aurait besoin d'AJ pour survivre).
Après je ne sais pas vraiment si c'est un extra-terrestre, un objet magique ou simplement une nouvelle forme de vie inconnue jusqu'alors, ni pourquoi le chapeau voue sa vie aux pommes (peut-être pour en faire une arme ou une fusée utilisant comme fuel du cidre), si quelqu'un a des preuves pour aller vers l'une ou l'autre théorie, je suis preneur.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Helena
Brony savant
Messages : 644
Inscription : 14 mai 2014, 20:45
Sexe : Fille
Localisation : Rainbow Falls, Equestria
Contact :

Re: AppleJack

Message par Helena »

Ou sinon c'est tout simplement un chapeau pour faire cow-boy. :hap:
Il y a des moments où Applejack quitte son chapeau, je sais plus dans quels épisodes mais ce n'est pas un chapeau "scotché" à elle.
Membre des Ponies Ghost Busters :flutterhug:

Image

Image
Image

Image
Répondre