Mon 1er Fan Art ici :D

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
SlimPony
Nouveau
Messages : 20
Inscription : 04 janv. 2014, 21:54
Sexe : Garçon

Re: Mon 1er Fan Art ici :D

Message par SlimPony »

Bah dis donc Lena depuis le temps que je te connais... je suis abasourdi de découvrir en deux jours que tu es brony et que ton talent pour le dessin est si... parfait 0_o
Par contre ce que je vois c'est que tu laisses ressortir ton coté lesbienne quand tu dessines :P (That boobs! Rarity et ses implants mammaires comme tu dis ^^)

Et moi aussi comme tu le sais je suis très intéressé par les humanisations donc je reste au courant de ta galerie ^^ la pinkie +18... ce sera dans quel style? (déjà te connaissant elle a des enormes boobs espece de folle :p )
Yop Lena a+ ^^
Avatar de l’utilisateur
TheHotPony
Nouveau
Messages : 35
Inscription : 05 janv. 2014, 18:57
Sexe : Fille

Re: Mon 1er Fan Art ici :D

Message par TheHotPony »

Oh yay max /)*3*(\
Je travaille actuellement avec une amie sur une pinkie pie mais elle fait 75% du dessin donc vous découvrirez son style et moins le mien (je m'occupe des couleurs, des formes/proportions, des reflets et des petites corrections) et si ça vous plaît on fera le mane 6 \o/ par contre ça sera dans la sections +18 (je donne pas de détails mais poitrine de pinkie peu couverte)
En tout cas merci de votre accueil ça me fait tellement plaisir franchement :scoot:
Gloire aux humanisés avec des gros boooobs /)*(\
Avatar de l’utilisateur
BloodInc
Brony savant
Messages : 670
Inscription : 30 mars 2013, 16:06
Localisation : loin

Re: Mon 1er Fan Art ici :D

Message par BloodInc »

Ton style est juste irréprochable. Je n'ai rien à redire, sauf le fait que tu as beaucoup trop de talent pour te concentrer sur le points uniquement sexuel; pense un peu au reste, aux détails.
Si non j'adorerais avoir ton déviantart, si tu en as un (watch here, watch ther, watch everywhere!) et surtout, tu viens de gagner un gros fan.
boobs :gusta:
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Mon 1er Fan Art ici :D

Message par dragobscur »

SO MANYYYYYY BOOOOOOOOOOOOOOBS...Okay je me calme , ou sont mes cachets ? Je rage intérieurement en ce moment même mais je ne dirais qu'une seule et unique chose : C'est juste superbement superbe! (meme si j'ai un leger doute sur les bajoues en 3/4 de face mais ça doit etre moi) , Je te felicite !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Applepie
Brony connaisseur
Messages : 369
Inscription : 28 déc. 2013, 14:45
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon lit :3

Re: Mon 1er Fan Art ici :D

Message par Applepie »

1er seulement premier ! J'aurai pensé que tu aurais plus expérience (ou Xp comme on dit dans les RPG :pinkieparty: ) J'aime bien ton dessin même si il me gène un peu :shyshy:
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
Avatar de l’utilisateur
TheHotPony
Nouveau
Messages : 35
Inscription : 05 janv. 2014, 18:57
Sexe : Fille

Re: Mon 1er Fan Art ici :D

Message par TheHotPony »

Dragobscur merci ^^
Applepie quand je dis mon premier c'est mon premier posté ici mais ça fait très très longtemps que j'XP le dessin depuis mon plus jeune âge ^^
Gloire aux humanisés avec des gros boooobs /)*(\
Avatar de l’utilisateur
Applepie
Brony connaisseur
Messages : 369
Inscription : 28 déc. 2013, 14:45
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon lit :3

Re: Mon 1er Fan Art ici :D

Message par Applepie »

Ah... Je me disais aussi moi les seuls trucs que je sais dessiner c'est des kirbys bon j'espère que je pourrais frôler ton niveau ! :D (Je sais pas dessiner très bien ! :shyshy: )
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
Avatar de l’utilisateur
Shangri-La
Brony amateur
Messages : 56
Inscription : 17 sept. 2012, 10:00
Sexe : Garçon

Re: Mon 1er Fan Art ici :D

Message par Shangri-La »

Euh, excuse-moi, TheHotPony, ce deviantart, c'est bien le tien? http://crimsonbugeye.deviantart.com
Non?
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Mon 1er Fan Art ici :D

Message par Naoko »

Shangri-La » 08 Jan 2014, 03:25 a écrit :Euh, excuse-moi, TheHotPony, ce deviantart, c'est bien le tien? http://crimsonbugeye.deviantart.com
Non?
Pas possible ! C'est fais par un américain ! Tu vois bien, tout est en anglais !
Avatar de l’utilisateur
TheHotPony
Nouveau
Messages : 35
Inscription : 05 janv. 2014, 18:57
Sexe : Fille

Re: Mon 1er Fan Art ici :D

Message par TheHotPony »

Non c'est celui de CrimsonBugEye, un mec super sympa de 22 ans qui est reelement un modele en terme de dessin pour moi, qui habite au Royaume Uni et avec qui j'ai eu la chance de travailler 3 fois :P notamment pour ce dessin (d'ailleurs il m'a même pas mis dans la description je vais lui demander ^^); je suis vraiment désolée j'ai oublié de le préciser dans mon message ^^'
Gloire aux humanisés avec des gros boooobs /)*(\
Répondre