Tu as le lien stp ?TalUnion » 03 Jan 2014, 15:03 a écrit :Non, j'ai vraiment trouvé la vf sur youtube.
My little Dashie le film disponible
- Griffin Claw
- Idiot du village
Re: My little Dashie le film disponible
- Applepie
- Brony connaisseur
Ce film m'a fait pleurer c'est si émouvant et triste c'est dommage que le film se termine comme ça ! Ce film m'a permis de découvrir la Fic My Little Dashie
merci à StormXF3 et à Retro pour la vostfr
merci à StormXF3 et à Retro pour la vostfr

- TalUnion
- Brony savant
Le voici : http://www.youtube.com/watch?v=vtZnwZq1fJgFaucon Hobereau » 03 Jan 2014, 16:06 a écrit :Tu as le lien stp ?TalUnion » 03 Jan 2014, 15:03 a écrit :Non, j'ai vraiment trouvé la vf sur youtube.
PS: Je me rend compte qu'en fait, c'était toi, retropony, qui a fait cette vf.
Sur deviantArt, ne donnez pas un lama, donnez un Paprika !
Non je ne tiens pas à la VF ! Je me contente largement de la VOSTFR !TalUnion » 03 Jan 2014, 14:47 a écrit :J'ai vu sur youtube la version vf de cette vidéo, mais elle dure 1-2 heures.
Donc Naoko, si vraiment tu veux la vf, consacres toi un peu de temps parce que la vidéo est un petit peu long.
- Bronycars
- Donateur
j'ai suivi tout l’étape de rendu et d'upload pour pouvoir voir ce film, même si il fallut attendre 3h00 du matin j'ai attendu.
La seul histoire qui me fu pleuré alors je voulais absolument voir ce film avec plaisirs.
si je pouvais dire un petit point négatif c'est la durée du film que je trouve court par rapport a l'histoire.
Je suis tout a fait d'accord que celas représente un travail énorme pour arrivé au résultat connu, donc je respect.
La seul histoire qui me fu pleuré alors je voulais absolument voir ce film avec plaisirs.
si je pouvais dire un petit point négatif c'est la durée du film que je trouve court par rapport a l'histoire.
Je suis tout a fait d'accord que celas représente un travail énorme pour arrivé au résultat connu, donc je respect.
Viens en Suisse chez Brolvétique on s'amuse bien ! (même en 2021)
- Yashn
- Brony savant
Ah tu m'as fait peur, c'est donc bien la lecture qu'on trouve en VF... Ouf, sinon je me serais vraiment posé des questions... 

- EtCtulu
- Brony résident
J'ai pas l'habitude de pleurer mais la.
Je pleure de toutes les larmes de mon corps
Je pleure de toutes les larmes de mon corps

- Moon-heart
- Brony amateur
c'était magnifique !
J'ai pleuré comme sa qu'une fois dans ma vie et vraiment c'est une belle histoire !
J'ai pleuré comme sa qu'une fois dans ma vie et vraiment c'est une belle histoire !
- Manakine
- Brony résident
Cette histoire est vraiment touchante. J'avais déjà vu le film en VO mais maintenant que je l'ai vu en VOSTFR, ça m'a donné un tout autre sentiment.
Moi qui suis plutôt fragile quand ça rentre dans l'émouvant, j'étais carrément desséchée après.
C'est vraiment un travail remarquable, je me demande si le créateur de cette oeuvre en a pleuré de voir sa propre vidéo tiens.
Moi qui suis plutôt fragile quand ça rentre dans l'émouvant, j'étais carrément desséchée après.

C'est vraiment un travail remarquable, je me demande si le créateur de cette oeuvre en a pleuré de voir sa propre vidéo tiens.
- DuchesseJustice
- Nouveau
J'ai pleuré lorsque j'ai lu la fic, une nuit d'été de juillet, comme jamais auparavant...
Et là, même sachant que la fin fatidique allait advenir et se qui en découlerait, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps avec une flask de whisky a la main...
Et ce sont des moments qu'on ne revit pas deux fois, et si on m'avait naguère dit que je pleurerais devant une fiction de MLP ou une adaptation de celle-ci quelconque, jamais je ne l'aurai cru...
Et là, même sachant que la fin fatidique allait advenir et se qui en découlerait, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps avec une flask de whisky a la main...
Et ce sont des moments qu'on ne revit pas deux fois, et si on m'avait naguère dit que je pleurerais devant une fiction de MLP ou une adaptation de celle-ci quelconque, jamais je ne l'aurai cru...