Mes trois poneys (Trixie, Lyra et Fluttershy trouvées genre à Carrefour ou à Toy's Rus)
Toutes vos collections MLP
- LouveMetal
- Brony résident
Re: Toutes vos collections MLP
Bon bah j'ai une petite mise à jour de ma collection de MLP. Je remets ce que je mettais vu que j'ai déménagé il y a presque un mois.
Mes trois poneys (Trixie, Lyra et Fluttershy trouvées genre à Carrefour ou à Toy's Rus)
Mes deux tee-shirts (Doctor Whooves trouvé à la Japan Expo et Fluttershy sur le site de RedBubble)
La collection de Quick, la Spitfire trouvée à la Paris Manga en Octobre et les deux badges à la Japan Expo
Et les deux derniers arrivés que j'ai eu à Noël
- LouveMetal
- Brony résident
Voilà ce que j'ai trouvé hier à une boutique" Album" (le tout pour 1€50 au lieu de 3€50).
- CocaHealer
- Brony résident
J'ai enfin trouvé des choses que je vais me faire un plaisir a posté ici (par contre, désolé de la qualité de l'image, et surtout de l'éclairage, n'ayant pas de flash sur mon téléphone et comme c'était la nuit j'ai fait de mon mieux).
Donc tout d'abord, ma figurine Derpy de funko;
Puis celle de Doctor Whooves;
Mes blindbags (Apple Fritter et Banana Fluff viennent des USA);
Et enfin un pack apparement exclusif a Carrefour, qui contient 12 poneys issues de blindbags (AJ, RD et PP ne sont pas sur la photo car je les ais déjà en version blindbags (les figurines blindbags par comparaison sont de meilleurs qualité au passage);
Voili voilou, j'ai aussi d'autres figurines que j'ai eu dans des machines a bouboules dont je ne sais toujours pas le nom (des machines hein), dites le moi si ça vous intéresse (elles ne sont pas de très bonne qualité).
Donc tout d'abord, ma figurine Derpy de funko;
"Ouvre du Coca ouvre du malheur T-T"
- Moon-heart
- Brony amateur
Il m'aura fallut 1 an et demi environ pour réunir cette collection mais j'ai réussit à trouver mon bonheur :
j'ai pas mis mes 3 t-shirt et mes 2 figurines mais c'est déjà bien !
Voila une collection dont je suis fier mais non complète bien sur
mon objectif principale cette années ce sera flutterbat 
Voila une collection dont je suis fier mais non complète bien sur

- LouveMetal
- Brony résident
Oh petit veinard, tu as eu la Fluttershy pour Noël comme moi
En tout cas, sacrée collection de peluches. Quelque chose m'intrigue : le livre "Elements of Harmony", tu l'as trouvé où ?
C'est quel modèle sur ton tee-shirt et tes figurines ?
Bon courage pour la peluche de Flutterbat (minimum ce serait 100€ que tu pourrais mettre ...) disons que les enchères grimpent très vite !

C'est quel modèle sur ton tee-shirt et tes figurines ?
Bon courage pour la peluche de Flutterbat (minimum ce serait 100€ que tu pourrais mettre ...) disons que les enchères grimpent très vite !
- Moon-heart
- Brony amateur
oui les enchères grimpes aussi vite que la vitesse de croisière de rainbow dash ^^
le livre élements of harmonies je l'ai eu sur amazon.com le site des états unis il était vraiment pas chers en plus
sur mes T-shirt j'en ai un avec une image de derpy très jolie, 1 avec un tag ou y a écrit dj pon3 et l'image du poney associé et un 3e avec la photo de twi quand elle devient complètement folle et les inscriptions just...a...test écrit dessus (je le met à chaque contrôle que j'ai ^^)
j'ai dans l'espoir de trouver une flutterbat un peu plus dans mes moyens si je patiente ^^ on vera plus tard !
le livre élements of harmonies je l'ai eu sur amazon.com le site des états unis il était vraiment pas chers en plus
j'ai dans l'espoir de trouver une flutterbat un peu plus dans mes moyens si je patiente ^^ on vera plus tard !
- Rainbow Knight
- Trickster
Petite mise à jour de ma collection, avec toutes mes possessions MLP. Toutes. Vous avez le droit de baver en jouissant en voyant mes petits trésors
Mes Blind Bags :
Mes comics réguliers :
Et mes Comics hors-série :
Mes produits Enterplay :
Mes posters :
Quelques produits dérivés :
Mes possessions ni officielles, ni dérivées :
Pour me couvrir le torse :
Et je n'oublie pas mes peluches :
Ma collection de badges :
Les acquisitions des BronyDays non citées plus haut :
Voila ! Cela m'a pris des heures... paye ta collec' de malade...

Mes Blind Bags :
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
- LouveMetal
- Brony résident
Du jouli tout ça, surtout les comics hors-série, j'imagine même pas le budget pour toute ta collection.
- Rainbow Knight
- Trickster
Énorme. Je préfère même pas penser à ce que j'aurais pu faire avec tout l'argent que j'ai englouti là-dedans 

- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Mon chéri, c'est le plus grand collectionneur de produits MLP !