Salut tout le monde ! Je connais ce forum depuis longtemps maintenant mais je n'est jamais u le courage de m'inscrire a cause de mon petit coté timide.
Mais maintenant c'est fait !
• Origine de votre pseudo ?
Il y a longtemps j'appartenais a une petite team de gamers du nom de SkyZer Team, pour une raison que je ne me rappelle plus, la team a disparu, depuis j'ai gardé le pseudo de SkyZer en mémoire des bon moments avec eux !
• Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un youtuber avais posté le moment de Rainbow Dash dans la musique At the Gala. Pris par la curiosité je me suis un peu renseigné puis j'ai était voir la série, c'était une véritable révélation ! Depuis je suis accroc !!
• Poney préféré ?
Qu'elle choix difficile, j'ai toujours du mal a choisir entre Twilight Sparkle et la Princesse Luna.
• Cutie Mark ?
Je n'est jamais beaucoup réfléchie a ça, sûrement quelque chose en rapport avec la musique.
•Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Pégase sans grande hésitation !
• Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Heu... *Boit la potion a souvenir* A oui c'est vraie ! C'était en allant sur le magazine le Poney Blanc.
• Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
En ligne je joue a CSS/CS:GO, TF2. Sinon je joue a X3 Albion Prelude. Mais je ne joue pas beaucoup. ^^
• Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis en seconde Bac Pro SEN, en Basse Normandie, en internat (Maudit internat je te hais!) je ne peux me co donc que rarement la semaine et juste avant le week-end le manque d'MLP se fait ressentir !
Mon loisir préféré (de très loin) est MLP est sa communauté. Sinon j'aime beaucoup l'informatique et la musique. Pour le musique je peut écouté un peut de tout mais j'adore surtout le son de teuf. (Hardtek, Hardcore, Dupstep, Trance-Goa)
• Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'aime beaucoup Pokemon, Code lyoko et Sword art Online.
• Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Malheureusement non, mais j'aimerais bien !
• Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non.
• Plutôt thé ou cidre ?
Je dirais plutôt Orangina !
Voila je pense que j'ai fait le tour ! J’espère passer de bon moment parmi vous !
Présentation, SkyZer
- SkyZer
- Nouveau
Présentation, SkyZer
Dernière modification par SkyZer le 05 janv. 2014, 08:56, modifié 1 fois.
- SkyZer
- Nouveau
Re: Présentation, SkyZer
Merci ! ^^
- Fairy Snake
- Donateur
Bienvenue à toi, voila une chope d'orangina .
Amuse-toi bien ici
Amuse-toi bien ici
- Appledreamer
- Brony connaisseur
- Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.
Bienvenue dans le forum, moi aussi j'ai mis du temps a m'inscrire, 1 ans exactement a cause de ma , timidité. Donc comme ça tu est fan de Twily et de Lulu, je t'offre alors un croissant et la célèbre Twicane que j'ai récupérer parterre a Poneyville et comme je suis très généreux je t'offre aussi un tonneaux de cidre.
Amuse toi bien.
Amuse toi bien.
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Bienvenue a toi cher interné ! Amuses toi bien parmis nous et passes sur la chatbox quand ton emploi du temps te le permettra.
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- SkyZer
- Nouveau
Fairy Snake: Merci ! ^^ Je compte bien m'amuser
Appledreamer: x), Merci beaucoup pour tout c'est cadeaux !
dragobscur: Merci ! =) Je vais faire de mon mieux pour me connecter la semaine, en tout cas je serai tout le temps co le week-end ^^
Appledreamer: x), Merci beaucoup pour tout c'est cadeaux !
dragobscur: Merci ! =) Je vais faire de mon mieux pour me connecter la semaine, en tout cas je serai tout le temps co le week-end ^^
- Jikane
- Brony connaisseur
- Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face
Félicitation, tu es le 50ème Poneymon que j'ai attrapé!
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum!
[APPROVED BY MYSELF]
is watching you.
[APPROVED BY MYSELF]
is watching you.
- SkyZer
- Nouveau
Oh vraiment, déjà 50 ? =) Vue que je suis le 50éme je pourrait ne pas être enfermé dans un PC ?
- Wiraqocha Rasca
- Brony résident
Bienvenue a toi, puisse tu avoirs la bénédiction du prince glacé..... bon tien je t'offre ta glace de bienvenue
CHON