•Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Applepie
Brony connaisseur

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Applepie »

:rdawesome: Merci pour la chanson :3 elle est trop AWESOME j'ai hate de voir l'épisode en entier :D
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
Masterpony
Nouveau

Message par Masterpony »

Pour ce qui veulent le voir sans les commentaires des chat voila un bon lien en 1080p:

http://www.youtube.com/watch?v=Rp4A9rpipYo

Bon visionnage!
J'ai apprécié l'épisode, fluttershy est juste géniale en vampire entre ca et hulk. J'adore trop l'attention qu'il porte à ma mane 6 préférée. La saison 4 me plait beaucoup avec la belle évolution du scénario, des personnages et les nombreux clins d'oeil. Je suis très satisfaite de ce que nous a préparé hasbro. Mon épisode préféré est Power Ponies et celui dont je me serais bien passé est daring don't. Après chacun ses gouts.
Bye :flutternoel:
[align=left]Image[/align]
theos
Brony résident

Message par theos »

:pinkiecheck: Bon épisode
Un épisode que j'ai bien aimé, j'ai pas grand chose a en dire car j'ai trouvé qu'il est passé vite. Mais j'ose supposer que c'est pas la meilleur ambiance pour fêter le nouvelle an. Autre chose, j'aurais cru que l'épisode se centrerais sur un dilemme ou applejack aurait hésité a sacrifié sa pomme de concours et ça n'as pas été le cas, ce qui est bien car on nous montre quelle n'hésite pas a faire des sacrifices pour ses amis ce qui a plus de sens.
Flutty
Brony connaisseur

Message par Flutty »

Superbe Episode !
Diable cette musique, cette musique ! Je sais pas vous, mais je l'adore.
Applepie
Brony connaisseur

Message par Applepie »

Mon avis sur cet épisode :
Cet épisode pour moi il est difficile de faire un avis dessus car il est fun c'est vrai Flutterbat quoi ! :pinkiesmile: mais je sais pas je trouve l'épisode vide par rapport au autre sinon la chanson elle est trop bien ça fait 2 chansons pour la saison 4 ! Par contre Pinkie Pie a été beaucoup plus Pinkie pieentseque avec le moment ou elle creuse un trou avec avec ses sabots j’étais mort (Rarity aurait du regarder en bas avec la tonne de gemmes qui avait dans le sol ! :raritycry2: ) et lorsqu'elle dis "Bat Wrap up" je crois jolie référence en tous cas j'ai bien aimé cette episode voici mon classement pour l'instant dans l'ordre du 6 éme au 1 er 6:Daling don't 5: Bats ! 4:Flight to the finish 3:Prinesse twilight 2:Power ponies et 1:Castle Mania
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
Appledreamer
Brony connaisseur
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Message par Appledreamer »

J'ai adorer cette épisode, déjà parce que c'est Apple et Flutterbat et ensuite parce que la musique était vraiment bien jouer, on aurait dit une sorte de pièce de théâtre chanter style classique, sa change beaucoup des autres musiques. http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jJyZS1KQsA En faite le style musicale a la fin de la musique me fait penser a l’Étrange Noel de Mr Jack. :octavia:
J'ai jamais vraiment apprécier quand Fluttershy devient bizarre, je la préfère quant elle reste douce; c'est sur que j'ai bien aimer quant elle est devenue Hulk et vampire mais c'est juste que sa me fait mal au cœur; pauvre Fluttershy. :fscry:
Sinon j'ai beaucoup aimer cette histoire de chauve-souris et aussi de la manière dont elle finit. Je suis sur qu' on a tous réfléchit pour savoir qu'elle était la meilleur solution, celui de Fluttershy ou de Applejack ? Personnellement j'était pour AJ mais c'est parce que la situation sembler gravissime. J'ai bien aimer aussi sont sens du sacrifice, prête a tout pour ses amis ! :appleswag:

Heureux que la grosse pomme reste (un peu près) intacte et inquiet pour une chose; vous pensez quoi des crocs de Fluttershy ? :fluttertroll: Moi je pense que soit ils restent en souvenir soit ils vont disparaître. A voir dans le prochain épisode. :pinkhuh:
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
LouveMetal
Brony résident

Message par LouveMetal »

Voici mon avis sur l'épisode 7 :
Un épisode sympa dans l'ensemble, on a droit à une autre transformation de notre Fluttershy (en Hulk dans l'épisode 6) en Flutterbat. J'ai l'impression que les auteurs veulent lui en faire baver ... Un personnage qui a tout son charme en plus.

Comme l'as-dit Appledreammer, la chanson a un côté "Tim Burton". Pourtant ls chansons sont pas si mals dans l'ensemble mais celle-là devient ma préférée avant "Babs Seed".

Mais la fin laisse perplexe lorsqu'on voit une des canines de Fluttershy ... J'espère qu'on aura droit à un autre épisode où elle a cette apparence car elle a la classe !
[align=center]Image[/align]
folf
Brony résident

Message par folf »

bon alors mon avis à chaud sur l'épisode
j'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble,ca m'a bien fait marré que rarity refasse toute sa collection avec le matos de sa chambre d'hôtel.quand à la chanson j'ai bien aimé, surtout le passage ou elle met une fleur sur le chapeau du mec parce qu'en voyant sa CM j'étais en mode "LOL c'est grumpy Cat". et question comment doit-on appeler un hot-dog avec une carotte à la place de la saucisse?

edit: pour ceux qui veulent voila la chanson
[BBvideo 425,350]http://youtu.be/r4peluz0EvE[/BBvideo]
Dernière modification par folf le 04 janv. 2014, 21:20, modifié 1 fois.
Sakura
Brony amateur

Message par Sakura »

N'as-tu pas un lien à faire partager, s'il te plait? =3

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=yTpnqRHdVVQ[/BBvideo]
New Lunar republic - tumblr
Vous souhaitez que je publie vos œuvres et poneys sur le tumblr? Envoyez-moi un mp, dans lequel vous donnerez pseudo, titre du dessin (si il y en a un), un lien et/ou petit message.

Sur le forum : Fanart
Applepie
Brony connaisseur

Message par Applepie »

Enfin un bon épisode qui me donne pas envie de baffer Rarity !
Cette épisode est plutôt bien j'ai bien aimé le moment (j'ai l'impression d'être dans dora :hap: ) ou Rarity imagine des vêtements avec les tissus de la chambre d’hôtel ! :raritysmile: bien joué Rarity,aussi le poney avec la CM Grumpy cat,revoir Rarity chanté aussi est bien car je trouve qu'elle a une bonne voix mais c'est surjoué mais pas trop dans cette chanson car elle reprends le style comédie musicale donc Rarity est adaptée à cette chanson sinon on a le droit a un nouveau "background" pony qui est coco (je me demande si on va la revoir) J'ai hâte de voir les autres épisode (Je me demande si on aura une chanson dans l'épisode 10)
Répondre