J'ai adorer cette épisode, déjà parce que c'est Apple et Flutterbat et ensuite parce que la musique était vraiment bien jouer, on aurait dit une sorte de pièce de théâtre chanter style classique, sa change beaucoup des autres musiques.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jJyZS1KQsA En faite le style musicale a la fin de la musique me fait penser a l’Étrange Noel de Mr Jack.
J'ai jamais vraiment apprécier quand Fluttershy devient bizarre, je la préfère quant elle reste douce; c'est sur que j'ai bien aimer quant elle est devenue Hulk et vampire mais c'est juste que sa me fait mal au cœur; pauvre Fluttershy.
Sinon j'ai beaucoup aimer cette histoire de chauve-souris et aussi de la manière dont elle finit. Je suis sur qu' on a tous réfléchit pour savoir qu'elle était la meilleur solution, celui de Fluttershy ou de Applejack ? Personnellement j'était pour AJ mais c'est parce que la situation sembler gravissime. J'ai bien aimer aussi sont sens du sacrifice, prête a tout pour ses amis !
Heureux que la grosse pomme reste (un peu près) intacte et inquiet pour une chose; vous pensez quoi des crocs de Fluttershy ?

Moi je pense que soit ils restent en souvenir soit ils vont disparaître. A voir dans le prochain épisode.