c'est déjà en train de débarquer : http://www.welovefine.com/7409-flutters ... sRS1fTuJ8E ^^LouveMetal » 01 Jan 2014, 18:08 a écrit :Faudrait qu'il y ait des débardeurs avec les Power Ponies un jour sur le marché (surtout Fluttershy alias Saddle Rager)
Redbubble vs Welovefine
- Night Field
- Nouveau
Redbubble vs Welovefine
Dernière modification par Griffin Claw le 02 janv. 2014, 14:31, modifié 1 fois.
Raison : Sujet divisé du trombi.
Raison : Sujet divisé du trombi.
- LouveMetal
- Brony résident
Re: Trombinoscope
"Welovefine" sont trop chers niveau frais de port .... Peut-être que RedBuble .... mais merci pour le lien. 

- Night Field
- Nouveau
Intéressant, je ne connaissais pas Redbubble ! Justement dégoutté par les frais de port de Welovefine, j'avais commence à faire une boutique MLP pour que les bronies français aient des articles à des prix abordables (t-shirt à partir de moins de 13€ fdp compris), mais le fournisseur-de-boutique-imprimeur-&-cie m'a refusé tout les motifs (sauf les brohoof) sous prétexte de copyright hasbro, y compris des vectoriels simplistes crées par moi et dont hasbro n'aurait absolument rien à faire, dans ce genre :

Bref, Redbubble semble l'idéal pour recycler mon travail graphique :)

Bref, Redbubble semble l'idéal pour recycler mon travail graphique :)
RedBubble c'est le bien ! C'est la boutique où j'ai trouvé mes tee-shirts !
- Haystack
- Donateur
Et mes posters :p
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Tellement de gens
Une seule chose a dire : Pouet 

Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- Max
- Brony résident
Re: Redbubble vs Welovefine
Franchement, je préfère LARGEMENT RedBubble.
RedBubble (les +)
- Un très grand choix de t-shirt, coques et autres goodies.
- Un prix très raisonnable
- Des frais de ports peu élevés, contrairement à certains sites américains
- Un délai de 15 jours pour être livrer, ce qui est raisonnable (même si j'attends toujours ma commande du 3 décembre
)
Les - :
- Tout le monde peut faire son propre t-shirt, il en résulte quelques "horreurs"
- En cas de problème de commande, j'ai trouvé le site peu clair (c'est mon point de vue)
WeLoveFine (les +) :
- Des goodies de TRES bonne qualité (fan made pour fans)
- Les t-shirts sont à prix raisonnable
Les - :
- Frais de ports TREEEEEEEEES élevé (peut faire passer le prix du simple au double
)
- Temps de livraison plus élevé (environ 3 semaines)
Je compléterai cette liste avec mes expériences à venir ou bien les votres.
RedBubble (les +)
- Un très grand choix de t-shirt, coques et autres goodies.
- Un prix très raisonnable
- Des frais de ports peu élevés, contrairement à certains sites américains
- Un délai de 15 jours pour être livrer, ce qui est raisonnable (même si j'attends toujours ma commande du 3 décembre

Les - :
- Tout le monde peut faire son propre t-shirt, il en résulte quelques "horreurs"
- En cas de problème de commande, j'ai trouvé le site peu clair (c'est mon point de vue)
WeLoveFine (les +) :
- Des goodies de TRES bonne qualité (fan made pour fans)
- Les t-shirts sont à prix raisonnable
Les - :
- Frais de ports TREEEEEEEEES élevé (peut faire passer le prix du simple au double

- Temps de livraison plus élevé (environ 3 semaines)
Je compléterai cette liste avec mes expériences à venir ou bien les votres.
Membre de l'armée du CHON CHON CHON 

- L'illustre inconnu
- Brony connaisseur
Il est temps que je donne mon point de vu comme j'ai commandé sur les deux sites :
Je préfère la qualité sur WeLoveFine que Redbubble. Il y a un aspect assez granuleux sur les T-Shirts de Redbubble.
Pour les frais de ports, il n'y a pas photo, préférez Redbubble. Sur WeLoveFine, ça revient relativement cher (et si la douane passe par là, ça monte vite
)
Sinon, les deux proposent des motifs qui m'ont l'air de bien résister aux lavages, mes 4 t-shirts sont toujours dans un état correct.
Sinon, il reste Hot Topic, mais je ne sais pas ce que ça donne. Ils ont l'air d'avoir pas mal de choix.
Je préfère la qualité sur WeLoveFine que Redbubble. Il y a un aspect assez granuleux sur les T-Shirts de Redbubble.
Pour les frais de ports, il n'y a pas photo, préférez Redbubble. Sur WeLoveFine, ça revient relativement cher (et si la douane passe par là, ça monte vite

Sinon, les deux proposent des motifs qui m'ont l'air de bien résister aux lavages, mes 4 t-shirts sont toujours dans un état correct.
Sinon, il reste Hot Topic, mais je ne sais pas ce que ça donne. Ils ont l'air d'avoir pas mal de choix.
- LouveMetal
- Brony résident
Bah pas de doute RedBubble est bien meilleur (surtout les frais de port), le tee-shirt que j'ai commandé est toujours de bonne qualité après plusieurs passages à la machine à laver. Mais bon faut avouer, il y a plus de choix à WeLoveFine ! Tiens, je crois qu'il y avait un stand à la Japan Expo qui vendait des tee-shirt (celui de Doctor Whooves que j'ai pris avait l'étiquette de WeLoveFine).