Les elements d'harmonie de A.J et R.D

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Applepie
Brony connaisseur

Les elements d'harmonie de A.J et R.D

Message par Applepie »

Hi everypony ! Je lance un petite réflexion a propos de :AJyouhou: AppleJack et de :rdawesome: Rainbow Dash ! Je trouve que leurs elements ne leurs corresponds pas vraiment a savoir pour Rainbow La Loyauté et A.J l'Honnêteté je considère que ça devrait être l'inverse car quand on voit des leurs épisodes respectifs (même les autres) on voit leurs personnalité profondes pour Applejack: Apple Family Reunion et Applebuck Season et pour RD Wonderbolts Academy qui montre cela.

On voit très bien que Applejack est loyale en vers sa famille et ses amis elle est toujours la quand on a besoin d'elle mais qui ce surmené un peu c'est aussi le poney le plus indépendante

Pour Rainbow Dash dans les épisodes elle dit toujours ce qu'elle a sur le cœur même pour renoncer à ses rêves

Alors vous en pensez quoi ? :pinkiecheck:
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
red-sheron
Brony légendaire

Re: Les elements d'harmonie de A.J et R.D

Message par red-sheron »

J'avoue ne jamais avoir pensé à ça, mais si on y réfléchit un peu, on peu retrouver un peu de chaque éléments dans chacune des mane6, donc de la fidélité pour AJ et de l'honnêteté pour RD cela n'a rien d'étonnant.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
BlueFish
Brony résident

Message par BlueFish »

Je pense que c'est un défaut de la série: plusieurs poneys ne montre pas vraiment signe leur élément respectif, sauf lorsque c'est nécessaire, dans les débuts de saisons par exemple. Ça se voit surtout avec Rarity, qui ne respire pas la générosité dans la plupart des épisodes.
Que Rarity soit très généreuse malgré son côté "pimbêche" aurait été sympa. Qu'elle ne soit pas du tout généreuse serait sympa aussi; mais là elle est entre deux, c'est assez bizarre...

Pour AJ et RD, je pense qu'elle sont autant loyales et honnêtes l'une que l'autre. :sisi:
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

C'est un peu étrange ! Elles sont sans doute effectivement autant l'une que l'autre loyale et honnête à leurs heures ! Ou peut-être aussi le fait chacune d'entre elles influence les autres comme Pinkie Pie qui apprend à se contrôler ou Rarity qui devient plus gentille ou, pour le fait que les éléments se retrouvent dans chacune, Fluttershy qui est aussi honnête qu'AppleJack !
Perle-grise

Message par Perle-grise »

Elles sont honnête tous comme elles sont loyales,
théorie logique :hipster:
Répondre