Galerie du ♣

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
NexusRealm
Idiot du village
Messages : 193
Inscription : 28 août 2013, 22:05
Sexe : Garçon
Localisation : shintaro sakamoto

Re: [Trefle] PotatoGallery!

Message par NexusRealm »

J'ai regardé tes tout premiers posts en me disant:<< allez, elle ne dessinais pas aussi bien depuis le début>>. Et, bah je me suis trompé, et tant mieux nan? Même tes premiers poney postés sont magnifiques. Cependant, on voit qu'il y a une énorme amélioration depuis décembre 2012. Et quand je vois ce progrès que tu as faite ainsi que tes œuvres, je ressent à la fois deux choses: tout d'abord, de la jalousie car je ne dessine pas aussi bien que toi. Ensuite, une envie de me surpasser, d'arriver à ton niveau et même plus loin. Alors pour moi, tu est une inspiration et un exemple à suivre. Et je t'en remercie :manlyra:
Mais revenons à ton œuvres. Je n'ai vraiment rien à dire à par que c'est...tout simplement génial. Après si on chipote un peu, on peut dire:<<oui, sur certains endroits tu as dépassée, je te l'ai marqué en #1 et tu as faite une tache sur l'aile de discord en #2.
fluttercord___by_trefleix-d6xvoeu.jpg
Mais je ne suis pas un monstre, alors je dirai juste bravo et merci, encore un fois.
Je trouve qu'il y a de la sérénité et de la joie qui se dégage de tes œuvres, de la douceur aussi avec les traits arrondis. Lorsque je consume tes créations, ça me donne juste envie de sourire. Alors merci, une troisième fois.

EDIT: je voulais aussi savoir:
_ Depuis quand tu a commencée à dessiner (pas ton début avec les poney, mais ton tout tout début)
_ As-tu été sujet d'une expérience secrète concernant les dépassements du cerveau humain faites par des ex-scientifiques nazis?
_ Utilises-tu les champignons hallucinogènes ou autres substances pour accroitre tes capacités artistiques?
Avatar de l’utilisateur
Bronycars
Donateur
Messages : 251
Inscription : 31 oct. 2013, 22:27
Sexe : Garçon
Localisation : Suisse (FR)
Contact :

Re: [Trefle] PotatoGallery!

Message par Bronycars »

joli ton dessin :coeur: Par contre tu a dessiner sur quoi, on dirais du sopalin :pense: :rire:
Viens en Suisse chez Brolvétique on s'amuse bien ! (même en 2021)
Avatar de l’utilisateur
Trefle
Brony résident
Messages : 156
Inscription : 11 déc. 2012, 11:45
Sexe : Fille
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Trefle] PotatoGallery!

Message par Trefle »

NexusRealm a écrit :J'ai regardé tes tout premiers posts en me disant:<< allez, elle ne dessinais pas aussi bien depuis le début>>. Et, bah je me suis trompé, et tant mieux nan? Même tes premiers poney postés sont magnifiques. Cependant, on voit qu'il y a une énorme amélioration depuis décembre 2012. Et quand je vois ce progrès que tu as faite ainsi que tes œuvres, je ressent à la fois deux choses: tout d'abord, de la jalousie car je ne dessine pas aussi bien que toi. Ensuite, une envie de me surpasser, d'arriver à ton niveau et même plus loin. Alors pour moi, tu est une inspiration et un exemple à suivre. Et je t'en remercie :manlyra:
Mais revenons à ton œuvres. Je n'ai vraiment rien à dire à par que c'est...tout simplement génial. Après si on chipote un peu, on peut dire:<<oui, sur certains endroits tu as dépassée, je te l'ai marqué en #1 et tu as faite une tache sur l'aile de discord en #2.
fluttercord___by_trefleix-d6xvoeu.jpg
Mais je ne suis pas un monstre, alors je dirai juste bravo et merci, encore un fois.
Je trouve qu'il y a de la sérénité et de la joie qui se dégage de tes œuvres, de la douceur aussi avec les traits arrondis. Lorsque je consume tes créations, ça me donne juste envie de sourire. Alors merci, une troisième fois.

EDIT: je voulais aussi savoir:
_ Depuis quand tu a commencée à dessiner (pas ton début avec les poney, mais ton tout tout début)
_ As-tu été sujet d'une expérience secrète concernant les dépassements du cerveau humain faites par des ex-scientifiques nazis?
_ Utilises-tu les champignons hallucinogènes ou autres substances pour accroitre tes capacités artistiques?
Merci beaucoup pour ce commentaire, ça fait vraiment plaisir ! ♥
La nette amélioration de mes dessins concernant MLP, c'est faite en décembre parce que c'est à ce moment là que je m'y suis vraiment mise en fait, j'avais fait très peu de dessins concernant la série avant. Pour ce qui est du fait de te surpasser et de t'améliorer, si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à me demander, ça serait un immense plaisir de t'aider ! :manlyra:
En ce qui concerne le dessin de Discord et Fluttershy, pour la tache faite sur l'aile de notre bon méchant, c'est du à une petite merde qu'à fait mon liquide de réserve. En fait, j'ai voulu protéger mon dessin avec un liquide spécial pour pouvoir faire le font tranquillement, et quand j'ai voulu l'enlever il a arraché un peu de feuille à cet endroit là ;_; (j'ai réussi à perdre tout un dessin à cause de ce truc une fois).

_ Depuis quand tu a commencée à dessiner (pas ton début avec les poney, mais ton tout tout début)
-> Le premier dessin que je me rappelle avoir fait, c'était Chibiusa de Sailor Moon (enfin, un semblant de Chibiusa hein), quand j'avais 4 ans, je me suis jamais arrêté de dessiner en fait, c'est surtout grâce à ma grande soeur qui dessinait avant moi.

_ As-tu été sujet d'une expérience secrète concernant les dépassements du cerveau humain faites par des ex-scientifiques nazis?
Non... :tmeh:
_ Utilises-tu les champignons hallucinogènes ou autres substances pour accroitre tes capacités artistiques?
Jamais essayé ! Mais ça me fait penser à l'artiste qui faisait des auto-portraits sous l'effets de différentes drogues C: ( http://bryanlewissaunders.org/drugs/ )

Bronycars a écrit :joli ton dessin :coeur: Par contre tu a dessiner sur quoi, on dirais du sopalin :pense: :rire:
Bah, j'ai dessiné sur du papier spéciale aquarelle, parce que si on le fait sur des feuilles A4 basiques, ça se gondole et ça étale très très mal l'aquarelle c:
Le papier pour aquarelle et carrément plus épais que du papier basique pour une meilleure absorption
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Avatar de l’utilisateur
NexusRealm
Idiot du village
Messages : 193
Inscription : 28 août 2013, 22:05
Sexe : Garçon
Localisation : shintaro sakamoto

Re: [Trefle] PotatoGallery!

Message par NexusRealm »

Trefle a écrit : Pour ce qui est du fait de te surpasser et de t'améliorer, si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à me demander, ça serait un immense plaisir de t'aider ! :manlyra:
Ben, j'ai encore des questions:
_ As-tu suivie des cours de dessins ou en suis-tu maintenant?
_ Utilisais-tu des livres, des tutos pour apprendre à dessiner? Si oui, lesquels?
_ Entre Barack Obama et Putine, qui choisirais-tu comme dirigeant mondial?
Avatar de l’utilisateur
Trefle
Brony résident
Messages : 156
Inscription : 11 déc. 2012, 11:45
Sexe : Fille
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Trefle] PotatoGallery!

Message par Trefle »

NexusRealm a écrit : Ben, j'ai encore des questions:
_ As-tu suivie des cours de dessins ou en suis-tu maintenant?
_ Utilisais-tu des livres, des tutos pour apprendre à dessiner? Si oui, lesquels?
_ Entre Barack Obama et Putine, qui choisirais-tu comme dirigeant mondial?

- J'ai eu quelques cours de dessin l'année dernière, vu que je suis en licence Art Appliqués, mais... C'est à la fac, la qualité laisse donc à désirer.

- J'ai jamais utilisé de livres, mais je vais beaucoup sur Deviantart pour trouver des tutos, il y a vraiment de tout et surtout pleins de techniques différentes ! Sinon, j'ai un ami qui utilise un livre plutôt sympa, c'est "Dessiner grâce au cerveau droit" (voilà un petit lien http://www.amazon.fr/Dessiner-gr%C3%A2c ... 2870098006)

- Entre Barack Obama et Putine, qui choisirais-tu comme dirigeant mondial?
Je choisirai ça :
Image
EDIT: Je rajoute une petite toile de Nightmare Rarity, que j'ai fait uniquement parce que je voulais utiliser des paillettes :sisi:
Image
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Avatar de l’utilisateur
NexusRealm
Idiot du village
Messages : 193
Inscription : 28 août 2013, 22:05
Sexe : Garçon
Localisation : shintaro sakamoto

Re: [Trefle] PotatoGallery!

Message par NexusRealm »

Trefle a écrit :Sinon, j'ai un ami qui utilise un livre plutôt sympa, c'est "Dessiner grâce au cerveau droit
Oh, je l'utilise déjà. Mais merci de m'avoir répondu, ô grand Bouddha du dessin.
Sinon, pour Nightmare Rarity, que dire d'autre à part que c'est génial, comme d'hab ( même si je suis juste pas fan des 5 cristaux collés (où je sais pas trop ce que c'est), mais bravo quand bien même) :gusta:
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: [Trefle] PotatoGallery!

Message par Naoko »

Classe la Nightmare Rarity !
Avatar de l’utilisateur
Celtics
Nouveau
Messages : 45
Inscription : 13 déc. 2013, 13:13
Sexe : Garçon
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [Trefle] PotatoGallery!

Message par Celtics »

Nightmare rarity: la plus belle de toutes X3
Brave poney, rassemblez-vous, et laissez moi vous conter les légendes de mon pays !
Avatar de l’utilisateur
Bronycars
Donateur
Messages : 251
Inscription : 31 oct. 2013, 22:27
Sexe : Garçon
Localisation : Suisse (FR)
Contact :

Re: [Trefle] PotatoGallery!

Message par Bronycars »

je ne suis pas un grand fan de Rarity et Nightmare moon, mais alors nightmare rarity :oO: trop belle :ok:
Viens en Suisse chez Brolvétique on s'amuse bien ! (même en 2021)
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Trefle] PotatoGallery!

Message par Yashn »

Cette Nightmare :oO: ! C'est quoi, de l'acrylique ?
Répondre