Galerie du ♣
- Rainbow Knight
- Trickster
Re: [Trefle] PotatoGallery!
Hormis son oeil que je trouve un peu petit, je trouve ce trait très bien. Je saurais pas donner un avis plus constructif que c'est bien... et peut-être un effet plus "brut", mais je saurais pas dire en quoi.
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
RK a raison, l'oeil est petit ! Mais malgré tout ça reste beau et tu as bien maitrisé ce line on dirait !
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Oui une grande maitrise...Et je vois pas ce qu'il a son œil ! 

Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- Trefle
- Brony résident
J'avais envie de changer un peu en mettant un oeil plus petit, pour donner un air peut être plus sérieux et moins mignon que d'habitude, mais je pense que je devrais m'entraîner pour bien calibrer ça !
Et voilà un autre petit dessin de Fluttershy: ♥
Et voilà un autre petit dessin de Fluttershy: ♥
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Tout tes dessins sont magnifiques , j'ai un gros gros faible pour celui de Luna (première page)
Non vraiment mes yeux te dise merci
Voila sinon on sait jamais ....( -aller Foxou lance toi...- mais non elle voudra jamais te dessiner un truc, elle a pas que ça a faire. -mais on sait jamais , elle a deja fais des OC alors pourquoi pas moi ?-on ne la connais pas et puis ça ce fais pas de demander ça c'est malpoli...)
Non rien pardon
(On sait jamais si tu veux bien MP moi
- Chut tait toi ! )

Non vraiment mes yeux te dise merci

Voila sinon on sait jamais ....( -aller Foxou lance toi...- mais non elle voudra jamais te dessiner un truc, elle a pas que ça a faire. -mais on sait jamais , elle a deja fais des OC alors pourquoi pas moi ?-on ne la connais pas et puis ça ce fais pas de demander ça c'est malpoli...)
Non rien pardon

(On sait jamais si tu veux bien MP moi

Fan de Rainbow Dash For life <3 
Que la Princesse des cieux et sa Disciple veillent sur vous 
(http://www.bronyland.com/pony-personali ... Hw4NjIxNDY)

(http://www.bronyland.com/pony-personali ... Hw4NjIxNDY)
Ca c'est de la Fluttershy 
J'aime direct

J'aime direct

[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]
Trop choute ! Je surkiffe !
- Rainbow Knight
- Trickster
Magnifique. Que dire de plus ? Ah oui, qu'en plus de bien dessiner, tu as du goût question vestimentaire. GG 

- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
- Trefle
- Brony résident
Hon, merci beaucoup ! Mais j'ai juste repris la tenue qu'elle a lorsqu'elle devient mannequin ! ♥Rainbow Knight a écrit :Magnifique. Que dire de plus ? Ah oui, qu'en plus de bien dessiner, tu as du goût question vestimentaire. GG
Et voilà une petite aquarelle de Fluttershy et Discord, je l'ai fait il y a de ça deux semaines mais j'ai pu récupérer mon scanner que maintenant :C
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Han ! C'est magnifique et mignon ! Dans ce dessin on voit le lien entre les deux ! Un lien fort de confiance !