Ouh put*in mon internet qui plante alors que j'avais écris un super long message
Bref je vais tenter de le faire en bref :
Bon scénar', assez classique mais qui peut être efficace.
J'aime bien le style graphique. Mais on devine difficilement la porte spatio-temporelle, des particules ne seraient pas de trop. Après comme c'est un crayonné c'est sûrement voulu.
Des couleurs seraient cool mais la quantité de travail serait bien plus grande. Donc à toi de voir.
Un poney inventeur dans un monde médiéval, je pense qu'on peut en tirer de bons gags.
J'aime l'idée du multiformat BD/fanfic. On pourrait même le décliner sur d'autres support (chanson, animation, etc) si ça apporte quelque chose d’intéressant
Par contre j'ai une question : En fanfic, ça sera dans un style d'écriture humoristique ou bien plus sérieux voire épique pour casser avec l'autre support ? Je pense que si tu fait une BD style cartoon avec une fanfic épique ça peut donner un truc intéressant quant à la différence de point de vue. Après je ne suis ni dessinateur ni écrivain, donc c'est peut être (et sûrement) une idée débile.
Bref si tu veux des idées ou tout simplement en discuter, voilà mon nouveau skype : Zebu Zombie
J'ai changé de compte suite à un paumage de mdp, et maintenant j'ai plus de bug c'est trop cool