L'origine de mon pseudo ? Il n'en a pas vraiment , même si il est né d'un surnom "Ark" justement , en rapport avec mon amour pour les arcs dans les jeux vidéos , puis le "alon" qui est venu en suite , d'où sort-il ? Aucune idée , sincèrement.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Comment j'ai connut MLP ? Avec l'avatar d'un amis sur skype , j'ai fini par accroché et me faire tout les épisodes sortit au moment où j'ai découvert MLP

3) Poney préféré ?
Mon poney favoris ? Je pense vraiment partir pour Derpy , par-qu'il m'arrive d'être vraiment dumb par moment , vous vous en rendrez bien compte par vous même je présume.
4) Cutie Mark ?
Ma CM ? J'opterait pour un oreiller , aussi idiot que cela puisse paraître , je suis un grand dormeur et grand feignant en général
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Pégase , Pourquoi ? Par-ce-que le fait de voler m'obsède depuis mon plus jeune âge.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Google my friend , et par Loopina et d'autre quand ils en parlaient.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Des jeux /jeux online ? Oly crap oui que je joue à des jeux
études , simplement. Pour mes passions j'en ai pleins , en première place je posterait surement les chasseurs (Avions de chasses.) l'armement militaire , la lecture , et d'autre qui ne me vienne pas tout de suite à l'esprit
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Des dessins-animés , je n'en regarde plus vraiment depuis longtemps , à part MLP , mais pour citer des séries par contre , j'ai The Walking Dead , Dexter et quelques autres séries
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Yep des fics , mais je les gardes pour moi , désolez.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Yep.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre , sans hésitations

Merci d'avoir pris le temps de me lire , je sais que mon orthographe n'est pas parfaite etc , mais je vous prie de ne pas me jugé la dessus , Cordialement Alakon.