Nous sommes tous tolérants, mon pote.
Enfin, sauf envers les informaticiens qui jouent à Minecraft, évidemment...
(Mais non, je blague, moi aussi je joue à Minecraft!)
Plein d'espoir, le jeune artiste prit place et les regards de tous se tournèrent vers lui.
- Lazy Pencil
- Nouveau
Re: Plein d'espoir, le jeune artiste prit place et les regards de tous se tournèrent vers lui.
Merci à tous pour cet accueil chaleureux et toutes ces friandises 
J'ai accès à la Frenchy~Box ! Youpi ! Vous pourrez désormais venir lire mes divagations et autres vannes foireuses en direct ! C'est pas génial, ça ?
Jikane, MP-moi en incluant le nom ainsi qu'une bonne image de coté de ton OC, je t'ajoute à ma longue liste de commandes de pixel-art en retard.
BlueFish, touché, c'est mon parfum préféré ... avec orange

J'ai accès à la Frenchy~Box ! Youpi ! Vous pourrez désormais venir lire mes divagations et autres vannes foireuses en direct ! C'est pas génial, ça ?

Jikane, MP-moi en incluant le nom ainsi qu'une bonne image de coté de ton OC, je t'ajoute à ma longue liste de commandes de pixel-art en retard.

BlueFish, touché, c'est mon parfum préféré ... avec orange

"What fun is there in making sense ?" ~Discord
"Je suis venu pour le show, je suis resté pour le fandom" ~Un Brony fier de l'être
"Faire du pixel-art dans Minecraft et décrédibiliser Windows Paint est un aveu d'hypocrisie." ~Lazy Pencil
"Je suis venu pour le show, je suis resté pour le fandom" ~Un Brony fier de l'être
"Faire du pixel-art dans Minecraft et décrédibiliser Windows Paint est un aveu d'hypocrisie." ~Lazy Pencil
Re: Plein d'espoir, le jeune artiste prit place et les regards de tous se tournèrent vers lui.
WouhouhLazy Pencil a écrit :BlueFish, touché, c'est mon parfum préféré ... avec orange

Je peux enfin ajouter un parfum bien trouvé à ma liste!

Dernière modification par BlueFish le 05 déc. 2013, 18:25, modifié 1 fois.
- red-sheron
- Brony légendaire
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.
Et voici un gâteau fait maison en forme de twilight juste pour toi.
Et voici un gâteau fait maison en forme de twilight juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST