Très simple. Je suis un artiste paresseux.

(J'ai dit paresseux, pas fainéant. S'il y a des informaticiens dans la salle, ils doivent saisir la nuance :) )
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Apprendre qu'un collègue de fac était un brony m'a amené à donner une chance au dessin animé. Je ne l'ai jamais regretté

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
J'ai longtemps préféré Twilight Sparkle mais aujourd'hui, je ne peux plus dire que j'ai de poney préféré. Je préfère dire que j'ai une série préférée

4) Cutie Mark ?
Un crayon de bois brisé. Montre ma passion du dessin. Brisé car j'ai délaissé le dessin au crayon pour le pixel-art.
(Roleplay : Mon OC, Lazy Pencil a découvert son talent en créant des dessins à partir de carrés magiques qu'il a matérialisé avec sa magie de licorne)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne. Pasque la M4gie C SWAG Car j'ai crée mon OC à l'époque où Twilight était ma préférée.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je l'ai connu de part sa notoriété sur un autre forum brony. Un forum ... comment dire ? Concurrent ?

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
En ligne, pas vraiment mais je joue beaucoup à Minecraft. Je n'apprécie pas trop les serveurs moddés car souvent, ils nuisent à l'esprit original du jeu.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis actuellement étudiant en troisième année d'informatique. La programmation et le dessin au pixel-art sont mes deux grandes passions.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
MLP:FiM est la seule série animée que j'ai vraiment eu envie de suivre depuis des années. Donc ... comme on dirait en informatique : "return null;" :)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je vous ai dit que je faisais du pixel-art ?

Sinon, j'écris (si on peut appeler ça écrire) en ce moment une fic de genre HiE (Human in Equestria) bien dans l'esprit original de la série car je trouve que le fandom en manque cruellement.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

12) Plutôt thé ou cidre ?
Sans alcool, mon cidre, s'il vous plait. Merci

Notes personnelles :
Je ne suis quelqu'un de très tolérant et amical. Si vous voulez être mon ami, je vous accepterais à pattes ouvertes. Par contre, si vous tenez à faire de moi votre ennemi ...

Tel Pinkie Pie, mon plus grand désir est la joie et la bonne humeur de chacun dans la mesure du possible.

Sinon, c'est quand les câlins ?