Je suis là, comme vous avez pu vous en douter, pour joindre votre communauté

Donc je vais me présenter et j'espère que je serais bien accueillis :)
1) Origine de votre pseudo ?
Depuis presque toujours, j"utilisais le pseudo "Nightmare", et depuis quelque temps, un ami (Lazy pencil qui s'est inscrit en même temps que moi normalement ) m'a proposé de changer en "Nightmane" pour avoir un petit jeu de mot sympa .. J'ai adoré et donc je l'ai gardé :)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Grâce à un ami, ça va faire 2ans bientôt .. j'étais un tous petit peu réticent au début, mais j'ai très rapidement accroché a cet univers très coloré .. et depuis, je ne m'en lasse plus

3) Poney préféré ?
Twilight pour son côté geek, qui aime étudier et apprendre, Rainbow Dash pour son côté audacieuse, intrépide et "cool", Rarity pour son talent de créatrice et perfectionniste, Fluttershy pour sa timidité et sa gentillesse qui sont pour moi magnifique (et également car je suis aussi timide qu'elle ..), Pinkie Pie pour son côté "folle" et si "random" ... En fait j'ai pas de poney préféré, il y a juste Applejack que j'aime juste moins que les 5 autres
4) Cutie Mark ?
Une lune faute d'avoir trouvé mieux .. C'est surtout pour montré mon côté "no-life" qui passe ses nuits éveillés
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Pégase :)
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
C'est mon ami google qui me l'a montré ... Mais je sais plus comment exactement
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
J'ai très récemment arrêté WoW (serveur officiel), après plus de 4 ans de jeu ... Donc ce qui fais que je ne pratique plus de jeu en ligne a l'heure actuel
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis en 3eme année de licence informatique
Concernant mes passions, outre My Little Pony évidemment, c'est de programmer .. je programme énormément (XHTML,CSS,PHP,SQL,Javascript,Ajax,Java,C (juste un peu)), j'en fais même des nuits blanche et je compte bien devenir développeur (surement web) dans 2 ans quand j'aurais fini mes études (pour ceux que ça intéresse (Oui je suis optimiste), voici mon site où j'ai programmer quelque mini jeu (C'est plus un endroit où je dépose mes projets qu'un véritable site)(Je vous conseil d'essayer le projet actuellement en cours "Jumper" .. les autres sont surtout des test )
Sinon, il m'arrive de faire quelque dessins ... ou plutôt devrais-je dire gribouillages de poneys .. Mais je vais pas m'étendre dessus :)
Et enfin, comme je pense beaucoup de monde, je joue parfois .. Mais essentiellement du retro gaming ... La par exemple, je rejoue a Age of Wonders (un ancien jeu de stratégie au tour par tour), ou alors a Golden Sun 2 (mon RPG favoris

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Les Griffin .. J'adore cette série ! Les runnings gags, les réactions parfois complètements random des personnages etc ... cette série continu de me faire rire contrairement a "Les Simpsons" ou "South park" qui ne me font même plus esquisser un sourire
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Comme je l'ai dit plus beau, j'ai fais quelque dessins, mais vraiment rien qui vaux la peine d'être montré
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nope
12) Plutôt thé ou cidre ?
Un bon verre d'eau me suffit .. Je ne bois que ça

Voila, et merci d'avoir lu tous ça :)
A bientôt j'espère :)