Hum ... Salut ?

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Naenyh
Nouveau

Hum ... Salut ?

Message par Naenyh »

1) Origine de votre pseudo ?
J'ai trouvé la base sur un générateur de noms celtique, puis je l'ai modifié pour qu'il me plaise. Au début il y avait un 'ë' mais sur beaucoup de site ça ne passait pas, ça m'as énervée et je l'ai retiré !

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je trainais sur les forums d'un de mes sites favoris quand j'ai vus un gif trop mignon (Rainbow Dash qui saute sur un nuage gris), j'ai chercher d'où ça venait et je suis tombée sur la série.

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Sans aucune hésitation je dirais Fluttershy et Luna ... Ou Luna et Fluttershy .. ? Toutes les deux ex æquo !

4) Cutie Mark ?
Le papillon que j'ai en avatar, je ne sais pas trop ce qui pourrait faire mon talent =/ Donc je prends ce papillon parce que je l'aime bien ^^

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne !

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'en ai entendu parler sur un autre forum et comme je suis absolument TROP curieuse je suis venue.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, pleins ! J'ai commencer par Dofus, puis Wakfu, je suis aller faire un tour sur WoW en serveur privé, puis Minecraft, Guild Wars 2 et ... C'est tout ? Ah nan, j'ai aussi Diablo 3 maintenant c'est tout, enfin je pense ... En tout cas pour ce qui est "des vrais jeux" comme le dit mon mari D: ! Je suis beaucoup sur les jeux par navigateur, particulièrement ceux d'élevages, comme Equideow et Neopets.
Niveau console j'ai la Wii mais j'y joue pas assez ><

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je tiens une pizzeria ambulante, je bosse le soir de 17h jusqu'à 22h environ, tout dépends des clients ^^ J'ai mes lundis et jeudis de libre et ça c'est génial pour les parcs d'attraction ou même dans les magasins, il n'y a quasiment personnes !
Question passions je pense que les animaux en font parties. Attention, quand je dis les animaux c'est vraiment tous, pas seulement ceux de compagnie ! Je prévois pour l'été prochain de fonder ma colonie de fourmis, une fois chez moi j'adopterais une femelle pour mon adorable chaton de 3 .. ans, une magnifique furette albinos pour mon fufu actuel. Et des chien-loups *_* Bref pleins de projet vis à vis des animaux ...

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'en ai pas d'autre, MLP est le seul DA que je suis en ce moment ... Me parlez même pas des DA de mon enfance, je n'en regardait jamais ! Je regardait seulement des documentaires sur les animaux.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non, mais j'aimerais me mettre au dessins et à faire des peluches. J'ai déjà trouver des patrons mais je sais déjà pas coudre un bouton, ça vas être dur x)

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non, enfin je pense pas ...

12) Plutôt thé ou cidre ?
Les deux =)

PS: Y'a des chances que je ne parles pas beaucoup sur le forum, je suis timide IRL et sur le net X_X
PS²: Je risque d'être absente demain (28 novembre), c'est mon anniversaire et je le passe à Disney ^^'
Fast Squirrel
Brony amateur

Re: Hum ... Salut ?

Message par Fast Squirrel »

Heureux d'apprendre que je suis pas le seul qui joue encore à Diablo 3! :ajdrink:
Image
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue et bon anniversaire ! Je t'offre ce cookie spécial passionnée des animaux ! :babs: Et un autre car c'est ton anniversaire demain ! :babs:
Loan
Brony amateur

Message par Loan »

Amoureuse des animaux
Aimant Fluttershy et Luna,
Et le celte dans ton nom trôna,
*Trône je sais mais vous n'allez pas charrier pour un petit mot*
Je sens que toi je t'apprécie bien
Et vues tous les animaux qui seront tien,
Voici un bon sac de croquettes.
Et bienvenue parmi nous. C'est chouette !
Loan, à votre service
BlueFish
Brony résident

Message par BlueFish »

Bienvenue!

Je t'offre ce tic-tac à la menthe...
Et Joyeux Anniversaire! :pinkieparty:
Lightpony
Brony amateur

Message par Lightpony »

...

Un être celtique : voilà qui devrait être intéressant :luna: .

Bienvenue à toi, amie des animaux et par conséquent de l'élément de la gentillesse : Fluttershy ! :hipster:

...

Peut - être aurons nous droit à quelques dessins de ta part ? Qui sait ? :babs:

Bref : bienvenue à toi ! :pinkiecheck:
Le chaos n'est qu'illusion, seules les ombres représentent l'immatériel.

Gloire à l'ombre première !
Crystal Smoke
Nouveau

Message par Crystal Smoke »

Bienvenue à toi amie des animaux !
Voici un cookie et un calinou que j'ai ramené du Crystal Empire rien que pour toi !
L'histoire de mon papa et de ma maman ! :3
www.youtube.com/watch?v=yDNTNXtsN1Y‎
red-sheron
Brony légendaire

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.

Voici un gâteau en forme de Luna pour ta bienvenue et un autre en forme de Fluttershy pour ton anniversaire .

Et joyeux anniversaire en avance.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Oridons
Brony connaisseur

Message par Oridons »

Bienvenue parmi nous !

Voici une tasse de thé et une chope de cidre en guise de cadeau :FStea: :pinkiecider:
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Verrouillé