Salut ! moi c'est AaVoK4 ! ( ça se prononce avocat ...
)
1) Origine de votre pseudo ? anciennement je m'appelais jannot mais trouvant ce pseudo un peu ... enfantin je decidas de changer :) Il m'est venu comme ça ... peut etre un signe d'un dieu paranormal 

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'aimais bien les Memes qui s'agitaient autours de cette serie

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) : j'ai meme pas fini la saison 1 alors pour vous dire ! j'aime beaucoup Luna

4) Cutie Mark ? oui :)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? La new lunar republic et Radio Brony ! j'avais envie de rejoindre un forum sur MLP: Fim donc mon choix a été rapide :)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Minecraft essentielement , et un peu de League of Legends ! (j'ai un niveau tres bas ..)
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis au college et je fais du tir a l'arc :p
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? A pars MLP je regarde pas trop de series .... j'aime bien HOTD
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) J'fais des dessins pour m'eclater de temps en temps

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? non
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre

! | Griffin Claw: |
Image mise en spoiler |