1) Origine de votre pseudo ?
La couleur de ma voiture, c'est Ginster Yellow. Pas chercher plus loin :lol:
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Depuis 2010 j'entends parler des bronies et au début, je gloussais un peu, je me suis dit que c'était un genre de troll fandom "^^ Depuis, je me suis rendu compte qu'il y en avait dans mon cercle de connaissances, alors j'ai commencé à m'intéresser, histoire de savoir ce qu'y avait de si intéressant dans ce dessin animé pour gamines qui puisse attirer autant de monde... Et l'an dernier, juste à la fin de la saison 3, un ami de l'IUT me passe l'intégralité des épisodes, en HD. J'ai tout bouffé en quelques semaines, et j'ai kiffé.

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
-Parmi les Mane 6, Applejack, qui a l'air d'avoir une sacrée histoire derrière elle et son énorme famille (d'ailleurs je tente de faire un arbre généalogique de la famille Apple... Autant dire que c'est chaud, très chaud "^^)
-Parmi les background ponies qui parlent: Soarin, il a quand même grave la classe en uniforme et je l'ai d'ailleurs cosplayé aux bronydays

-Parmi les background ponies qui parlent pas: Octavia, parce que musicienne et parce que ces yeux, mon dieu, ces yeux. *_* et Vinyl Scratch. Grâce ou à cause d'elle, je me met à écouter de la ponystep :|
4) Cutie Mark ?

Voir l'explication plus bas :3
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Terrestre.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Bouche à oreilles.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels
Nope. Nopenopenopenopenope. Jamais. A part de temps en temps un GT5 avec des potes en privé, mais pas de WoW, LoL ou d'autres truc du genre.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Taf: Je suis technicien automaticien, en alternance, pendant une L3 licence pro SARI (sais plus trop ce que ça veut dire, automatisme industriel / supervision & shit en gros "^^). Cours à Mulhouse, taf à Strasbourg.
Loisirs:
- Les loisirs communs du geek (Un peu de gaming, quelques connaissances basiques en montage photo, sagas MP3 si ça dit quelquechose à quelqu'un :D ),
-musique

et, histoire de casser un peu les stéréotypes,
-voitures (Volkswagen pour être précis, j'ai une Polo 6N que je cuisine à la sauce German Look (bon, actuellement en stand by, le gel aidant, la petite a eu une aventure torride avec une glissière dans le col du Bussang le week end dernier... :/ )
Et là vous vous dites "bouuh, qu'est-ce que tu racontes, un poney garagiste, ya même pas de voitures à Equestria, pfff...". Néamoins, je vous rappelle que Sibsy, une des storyboarders de MLP, a un OC qui s'appelle Wild Fire et qui fait exactement la même chose

La petite prête d'ailleurs son schéma de couleur à mon OC:
Et en ce moment je m'essaye au dessin (mon OC plus haut est d'ailleurs de moi x) )
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
-l'ancien Cartoon Network, of course :3
-les Disney, of course
-En ce moment, je me refais les Land Before Time, en VO. C'est là que tu te rends compte qu'en fait, Pointu s'appelle Spike, et tu remercies la VF de MLP d'avoir gardé le nom VO de Spike :O
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Quelques fanarts, et je pense à faire une série de vidéos, concept à creuser.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
la VAG Family, mais je sais pas si on peut vraiment appeler ça un fandom :lol: mais si c'est le même principe, on worship tous les mêmes trucs, on a des gros rassemblements fixes chaque année (VW Days en IDF, le School Event à Magny Cours, MIVW au Pays Bas, l'Edition 38 au royaume uni, bref...) et on se reconnait quand on se double et on se fait des appels de phare :3
12) Plutôt thé ou cidre ?
Get27

Hop, fertig