De ce fait au lieu de faire une présentation Copié-collé de l'autre Forum
je vais suivre le conseil de Loopina et au lieu de faire une Immonde copie , je vais m'atteler a la tâche d'une rédaction
....sur une copie....
1) Origine de votre pseudo ?
Malencontrus...... un mot dérivé de malencontreux, un mot qui défini bien tous ce que j’entreprends
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
En fait, c'est ma petite sœur qui regardait des vidéos de poneys en anglais, et comme ça me désolait de la voir ne rien comprendre, j'ai farfouillé sur internet et (merci MonsieurleCrin de youtube) j'ai trouvé les épisodes en français, et quand elle regardait dans son coin....
Moi personnellement, le fait qu'il y ait un vrai fandom dessus m’intriguait, plus tard je regardait la série en cachette, et au final.... ça ma plu !
3) Poney préféré ?
j'hésite entre : Pinkie Pie, Derpy, Doctor Whooves, Lyra Heartstrings, Zecora et Sombra

4) Cutie Mark ?
Le M représentatif de la famille Malencontrus.... (je peux pas insérer d'image ouinnn)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être :
J'adorerais entrer dans le groupe des licornes !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Sur DeviantArt et sur Brony French, j'ai largement entendu parler de ce forum, mais j'étais déjà inscrit au groupe DA avant d'être ici
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Team Fortress 2, Garry's Mod, Skyrim, Jak and Daxter, Rachet & Clank WarcraftIII, Fallout, Minecraft, Terraria, Duke Nukem et tants d'autres !!!
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis étudiant Lycéen en Bretagne, j'adore dessiner et je tiens un blog de fiction (non-MLP)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'adore le Géant de Fer, la série des films Toy Story
mais sinon j'adore adventur time, regular show et South Park !
(ceci n'est pas un dessin animé mais..I Luv Doctor Who

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je suis pas très actif sur ce genre de points
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
French Brony, mais rien d'autre
12) Plutôt thé ou cidre ?
J'ai beau adorer le cidre, je balance du côté du thé, J'adore (les sushis) le thé au caramel !
Et pour ceux qui voient pas quel est le message moisi que j'ai balancé avant, le voici :